| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 15:22:17 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
A mince, on bosse dans la même boite et je sens si fort ? Message édité par Xzero le 01-10-2014 à 15:45:44 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lovevoltaire | Ben d'après tous ses derniers messages, je me pose vraiment la question. --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
habeed jean |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 15:56:14 ![]() ![]() |
habeed jean |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Serait ce un multi qui vote pour un compte principal ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si tout le monde fait cela, je vais gagner à chaque tour ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
habeed jean |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 01-10-2014 à 16:03:49 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
habeed jean |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha ben si y gagne on est pas dans la merde --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bon, visiblement tu n'as pas eu Tillow en MP, alors je vais commettre le cunicide moi-même Un palindrome, ce n'est pas une phrase lue dans le sens inverse, c'est un mot ou une phrase qui se lit à l'identique de gauche à droite ou de droite à gauche. Par exemple : Si ton prénom avait été "Eriat", ta désignation sous la forme usuelle prénom 'surnom' aurait donné Eriat 'lovevoltaire', ce qui eût constitué un étonnant palindrome, et provoqué chez moi un léger amusement Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-10-2014 à 18:23:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kaffeine Noisette | voté |
lovevoltaire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | MPète Tillow, vraiment. Moi je suis nul à expliquer, enfin j'arriverai pas à expliquer mieux que ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lovevoltaire |
vave Nice to meet me | Les joueurs (ceux ayant voté en gras) :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lovevoltaire | Je suis un peu plus terre-à-terre et dans Eriat j'ai vu TAIRE. Votre truc est quand même un peu tordu, mais passons. Nous n'allons pas y passer le réveillon --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
lovevoltaire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | N'est ce pas --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ou pas. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Tu lui a envoyé combien de MP ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vave Nice to meet me | 0 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Est ce que son vote peut changer le classement ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me | Il me semble que oui --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
habeed jean |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2014 à 09:38:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |