| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 09:53:58 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 01-10-2014 à 09:54:32 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais partir en quête d'un nouvel avatar COGIPOCorporate ASAP.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 10:30:31 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me | Je t'ai vu Hdv --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai failli voter pour ma sérieuse et je ne sais pas si :
avotay Message édité par Xzero le 01-10-2014 à 11:09:05 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lovevoltaire | Pourquoi il manque tous les O de la définition 9 Message cité 4 fois Message édité par lovevoltaire le 01-10-2014 à 11:12:45 --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
illimp | je suis face à un dilemme... il y a une coquille dans la définition qui me plait le plus en tant que 'sérieuse'... |
illimp |
vave Nice to meet me |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je confirme que oui, puisque la coquille vient d'être corrigée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
illimp | avtay itu ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Vus êtes pas sympa avec lvevltaire. Il m'a fallu du temps pur piger aussi. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me | Des tendances commencent à se préciser --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
illimp | je sens qu'un nuveau fil ruge à base curgettes va se mettre en place... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça veut dire qu'il n'y aura plus de redface ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vave Nice to meet me | Les joueurs (ceux ayant voté en gras) :
Chou Andy Would you know my nem | Oh le relou... C'est du harcèlement à ce niveau ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vave Nice to meet me |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai voté, moi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me | J'ai mis les votes jusqu'à demain 13H30
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-10-2014 à 11:57:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |