| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 14:06:18 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Va dis cela a ta mere --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 23-09-2014 à 14:10:24 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | MP envoyé --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | "C'est pas moi c'est HdV !" --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp | en fait une fois qu'on a voté toussa... rien ne nous empêche de googler le mot pour se péter le suspens...? |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 17:00:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
illimp | ça va ça va... promis je vais attendre... de toute façon ulotrique... ça ne doit pas être bien passionnant |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me | Résultats à 8H00 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Félicitationsà M Zero pour cette belle victoire.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 24-09-2014 à 08:18:07 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Xzero pour cette victoire ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pourquoi mes lignes sont décalées ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
|
vave Nice to meet me |
Edit : j'ai mis en forme la mise en forme Message édité par vave le 24-09-2014 à 08:26:57 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Un jour j'aurais plus de 3 points --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lovevoltaire | Hello tout le monde. --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 24-09-2014 à 09:44:20 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lovevoltaire | J'adooorrre ! mais je ne pense pas voir un jour Voltaire avec une courgette.
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Kaffeine Noisette | Excellent l'avatar
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | "manichordion" vous conviendrait ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lovevoltaire |
vave Nice to meet me | Ca me va --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ton avatar tient une courgette dans sa main ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Je peux te faire passer en mp le fichier xl modifié, j'attend l'accord d'E-Nyar pour le mettre en FP ? Edit @Xzero Message cité 2 fois Message édité par vave le 24-09-2014 à 09:57:16 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |