| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 14:14:48 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 19-09-2014 à 14:18:48 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A voté !
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
vave Nice to meet me | dan ton cu ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 14:40:04 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
vave Nice to meet me | Bordel --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | sais vré --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 19-09-2014 à 15:22:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
edit : burned, et entre temps j'ai trouvé une idée ! Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 19-09-2014 à 15:20:24 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 19-09-2014 à 15:22:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp | il a l'air rigolo ce jeu...
|
illimp |
|
vave Nice to meet me | Et si tu gagnes tu auras un joli avatar --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
illimp | Et donc si j'ai tout bien compris, étant en déplacement tout lundi, il ne vaut mieux pas que je joue ce tour vu que je ne pourrais pas voter lundi aprem..? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | En général on laisse plus d'un AM pour voter --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
illimp |
|
vave Nice to meet me | Bien reçu oui --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Debout là-dedans !
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Sais pas la peine --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je vais tenter de pondre un truc --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est fait. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | 5 joueurs sais bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
vave Nice to meet me | Soit à 11H50 soit à 13H30 en fait parce-qu'à midi je me barre --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Ah, je vois que letaulier a mis 11H50 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |