| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 15:01:20 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | en tableau n'est-ce pas? |
N-Mi Greuh !!! | Bon, j'avais pas trop d'idées :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | On note assez nettement la baisse de performances de PDG sur les derniers tours. Message édité par Okocedion le 24-07-2015 à 15:30:15 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'aurai du faire le même relevé avec les positions au classement ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 15:35:42 ![]() ![]() |
fortex68 | Je pige rien à ton truc PDG, au tour 5 par exemple, FDJ Matrick et moi on pouvait pas avoir de points parce qu'on ne jouait pas encore |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En fait, c'est quand Nanab débarque que ca commence à être le bordel :
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fortex68 |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ingrats --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
|
fortex68 |
Nanab Non. | Debut du bordel toi meme --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En disque c'est mieux --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL est pas beau le jeu du dico en troidé --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
glun En route pour la Super Glun! | |
glun En route pour la Super Glun! |
|
|
fdj24 Gamer Addict' | je serai donc dans les leaders sur les 5 dernières parties --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
N-Mi Greuh !!! | Dépot créé sur Github pour le code python : https://github.com/N-Mi/hfr_jeududico --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
fortex68 | Je vais quand même faire un tour sur ton boulot, tu t'es donné du mal, Nicolas Pichon |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |