| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 17:51:40 ![]() ![]() |
fortex68 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
--------------- Profil D3 |
fortex68 |
|
glun En route pour la Super Glun! | au cas où pour des tutos paint https://www.youtube.com/watch?v=H1N2cDGJZdE Message cité 1 fois Message édité par glun le 23-07-2015 à 18:53:17 |
fdj24 Gamer Addict' | Ca va être l'heure des définitions ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
glun En route pour la Super Glun! | osef des defs, go paint |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 19:06:57 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! | Les votes sont ouverts, vous avez jusque demain (vendredi) 14:00 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AV Othé --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fortex68 |
fortex68 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
glun En route pour la Super Glun! |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | A voté ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
akanico Captain Slow |
|
fortex68 |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M le MDJ,
Okocedion Nous savons que Marseille. | Le MDJ a passé une nuit blanche pour faire son script Python pour calculer les scores, merci de lui laisser quelques minutes de sommeil --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
vave Nice to meet me | Ca me fait penser à une blague pour Fortex :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
|
N-Mi Greuh !!! | 10 votants, donc 20 votes exprimés
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
glun En route pour la Super Glun! | si tous les joueurs ont votés, tu peux donner les résultats. |
N-Mi Greuh !!! | Non j'attends la deadline, c'est la règle.
pegaz86 Le gras c'est la vie | A votAY Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 24-07-2015 à 12:12:02 --------------- Profil D3 |
N-Mi Greuh !!! | Si un joueur vote pour LA_VRAIE en vote fun, est-ce que ça compte un point ? --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | je ne crois pas ( du moins c'est mentionné pour le voté sérieux , pas pour le fun ) --------------- Profil D3 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |