| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
pegaz86 Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 16:48:24 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fdj24 Gamer Addict' | j'arrive laissez moi 10 min pls --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 17h03 !!!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mayway --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 17:05:29 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' | me dites pas que La_Vraie est celle pour laquelle j'ai voter Fun --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ça vient ces résultats? Il y en a marre de ces promesses jamais tenues --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce serait le premier point fun pour lavraie dans l'histoire du jeu. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Faux, il y en a eu un il y a quelques tours edit : Pour Lantiponner, Falaenthor avait voté en fun pour LA_VRAIE : "Terme populaire. Tenir des discours frivoles, inutiles et importuns." Message édité par Okocedion le 21-07-2015 à 17:17:34 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Cela ne figure pas en FP avec les records d'hiver et variés ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La vache, ca pique ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | Quelqu'un peut il s'occuper du classement ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bien joué le caraphon, tu as joué sur tous les tableaux quand j'ai tout misé sur la fun, habile --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Perdre avec 6 points --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
fortex68 | Félicitations K_raf et Oko, même si j'ai pas compris ta fun Oko |
fdj24 Gamer Addict' | J'ai vraiment bien aimer la 16, bravo K_raf --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. | Je retrouve le kudoko --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Hello à tous ! Je découvre le topic, j'attend le prochain mot ! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 21-07-2015 à 17:44:33 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
glun En route pour la Super Glun! | je tiens mon rang (d'oignon) |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A un point par tour je ne suis pas prêt de te rattraper au classement.
k_raf Totally nuts! | Je ne suis pas chez moi, je réponds sur mon be-bop (du coup le changement d'avatar et la mise à jour du titre attendront un peu). |
vave Nice to meet me | J'ai une amie balanophage qui habite Laval. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
laureka |
Message édité par laureka le 21-07-2015 à 19:45:43 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
akanico Captain Slow | Je porte une réclamation!!!!!! Le mot à définir était au singulier et dans sa déf, tout est au pluriel! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
N-Mi Greuh !!! | Découvert ce matin (merci nanab), donc encore dans les temps pour faire des propositions --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
fortex68 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vieux motard que jamais ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |