| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
fortex68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 11:35:02 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fortex68 |
Matrick69 |
Dictionnaire Gaga-Français / Français-Gaga de Jean-Luc Epallle et Jacques Plaine, de ma bibliothèque.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Nanab Non. | Gaga, de la lady du même nom ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vave Nice to meet me | AJOUHI Je vise une Popoll ou voire un point si je trouve La_Vraie (en s). Message cité 1 fois Message édité par vave le 16-07-2015 à 14:10:29 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 14:27:56 ![]() ![]() |
fortex68 | C'est un record depuis le début du jeu non ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'avoue que Fortex m'a soufflé l'histoire de la date --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Quel superbe discours --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 16-07-2015 à 15:03:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fortex68 |
fortex68 |
glun En route pour la Super Glun! | méway |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi je la trouve magnifique Message édité par Perceval_De_Galles le 16-07-2015 à 15:54:47 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais la baptiser PayDayGette. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai hate de voir la Vavette ou les jumelles de Glun, la paire de Glunettes ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | AAF --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'approche --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | des 30k postes --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | AAF --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | tu as --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | un --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | auto AAF ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | AAF
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Incroyab' --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Je me casse, ne compte plus sur mon auto AAF --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je prends acte --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca ne tariteuche pas fort cet après midi --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Aaf par avance Message édité par vave le 16-07-2015 à 16:39:09 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fortex68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |