| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Popoll le 09-07-2015 à 10:11:56 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 10:11:28 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Matrick69 |
J'ai justement une question : que faut-il faire si deux concurrents à priori distincts envoient une définition quasi semblable ? C'est tant pis pour leurgle ? On les prévient les deux ? On ne prévient que le moins drôle ou celui qu'on aime le moins ?
Deux |
Popoll J'aime les gens bons ! | Tu leur dit "PDG, vave, je vous ai grillés, vous êtes le même multi !" Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 09-07-2015 à 11:01:38 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
fortex68 |
Message cité 1 fois Message édité par fortex68 le 09-07-2015 à 11:27:43 |
Matrick69 |
Non mais arrêtez, quoi, vous êtes en train de griller toutes les propositions Message édité par Matrick69 le 09-07-2015 à 12:02:32 |
fortex68 |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 11:28:14 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Matrick69 |
Je le ferai tout à l'heure, à trèscheur |
fortex68 | Le MDJ a décidé de foutre la merde |
Matrick69 | Fait, quand c'est le Boss qui demande, j'exécute Message édité par Matrick69 le 09-07-2015 à 12:06:39 |
fortex68 |
Matrick69 |
J'en ai que 5 |
Matrick69 | Dernière relance pour les définitions :
Ben tant pis pour toi, j'avais modifié les règles pour que tu ais trois points minimum |
Message édité par Perceval_De_Galles le 09-07-2015 à 16:51:44 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
fortex68 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 40 minutes de retard --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Matrick69 |
Oui oui, pas de soucis,
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quelle diversité dans les propositions --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je peux voter pour les deux miennes ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Matrick69 | Ah et puis j'y pense, si vous pouviez me dire de suite qui est le gagnant, ça me permettrait de commencer le truc gif dès ce soir, paske ça va pas être simple pour moi c't'histoire |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAYéYéYé --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Matrick69 |
Vous ne pouvez point vous plaindre de ne pas avoir été prévenu, très cher
Si vous voulez gagner un point au lieu de deux, je vous en prie, c'est toujours distrayant de balancer un amendement dans une poire |
fortex68 |
|
fortex68 | Ca n'a d'ailleurs pas fait plaisir à sa mère, la mère égé |
vave Nice to meet me | Égé Monique ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fortex68 | Ben je sais pas, mais si c'est c'est le cas j'espère qu'il a mis un préservatif égé. |
Matrick69 | Déjà 9 points de distribués |
fortex68 | Glun ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |