| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 16:25:33 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
billalo |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kaffeine Noisette | Je peux voter, edit: voté Message édité par Kaffeine le 05-08-2014 à 16:42:46 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour ce passage de relais plein d'émotion même si vous tentez de le cacher derrière un trait d'humour. C'est avec peu de joie que je prend le relais de ce jeu où la place de joueur est beaucoup plus enviable que celle de MDJ. Rassurez-vous j'ai appris de mes erreurs du passé. Je proposerai un mot demain. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En attendant je vous propose de caillasser ixemul pour le motif suivant : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Il m'a vallu un point en attendant --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 20:42:37 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bizounours14 |
|
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 05-08-2014 à 23:49:06 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'hésite entre deux mots --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rafioul2 |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 06-08-2014 à 09:46:44 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
billalo |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | moi aussi, c'est le p'tit nom de Bernadette Chirac --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
billalo |
|
billalo | hum hum... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mot : CARAVANSERAIL
rafioul2 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Chou Andy Would you know my nem | Je connais caravanserail et homoncule mais pas barnabite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je propose l'adoption de l'amendement "BillaNyarFioul" qui permet le caillassage des casses couilles qui ont à redire sur le mot proposé. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | bon ben encore un tour de jeu que je vais passer hein... --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Moi, les vacances approche, je serais pas dispo pour relancer le 15 Aout alors je m'abstiens sur celle là Message édité par ixemul le 06-08-2014 à 11:13:21 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | En tout cas, tradition est respectée : Tour de jeu par Perceval, ça vaut peau d'balle ! et sinon, on se ferait pas une p'tite partie de Sloubi ? Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 06-08-2014 à 11:15:37 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous propose de suspendre le jeu jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de joueur motivés. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
billalo |
|
billalo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |