|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2014 à 10:13:38 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Au temps pour moi, J'avais compris l'inverse.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M Nyar, je n'ai pas reçu votre vote... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
billalo |
PDG pire MDJ jamais! C'pas tout j'ai toujours pas voté... Message cité 1 fois Message édité par billalo le 01-08-2014 à 11:31:54 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
rafioul2 |
|
billalo |
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2014 à 11:42:41 ![]() ![]() |
bizounours14 | Idem pour le changement de smiley (que je n'utilise pas de toute façon)
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je me retire quelques minute afin d'éviter d'éventuels caillassages... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ah merde, gagné --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
billalo | J'étais pas trop dans mon assiette ces derniers jours, et j'avais pas envie de me casser la tête sur les defs, mais le prochain tour, je joue vraiment! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et moi qui pensais faire le plein de fun avec mes oeufs coquefredouilles --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Vous préférez un mot court à l'origine obscure ou un mot long mais peut-être moins fun ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
billalo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Le mot court, c'est ce que j'essayais de faire avec girodyne --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai modifié la FP ainsi que le titre du topoc.
Tillow J'aime les tierces picardes. | OUééééééééééééééééééééééééééééééé \o/ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ouhui ouhui ouhui --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ayé --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vote à 2 choix pour satisfaire tout le monde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | avotay --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je propose "Patate chaude" pour l'amendement n°1 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis le seul à bien aimer "Amendement n°1" ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-08-2014 à 13:36:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
bizounours14 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | voilà, j'ai voté 1 et 2 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bizounours14 | Def envoyées aussi, au passage |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha ben heureusement que c'est un mot court à l'origine obscure --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mais y'a que des gens trop intelligents là bas, j'arrive jamais à rien --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | a joué --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
billalo | Devoir accompli, chef!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |