| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 18:54:30 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Le titre du topic n'est même pas mis à jour Message cité 1 fois Message édité par akanico le 09-04-2015 à 19:01:18 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
falaenthor Long Long Man | Y a-t-il une tendance qui se dégage à l'issue de ce vote?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Il me plait de plus en plus ce jeu --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 08:41:20 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
hyperboleske | J4AI VOTAY --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | Envoie leur des MP! |
Kaffeine Noisette | C'est parce que je bossais, mnt j'en ai rien à faire
|
Popoll J'aime les gens bons ! | J'ai envoyé un MP aux 2 membres.
paracyber | Je viens de me faire écourger par Popoll. Je l'ai bien senti passé, si bien que mon vote devrait compter double. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est bon, PdG arrive, il est en train de lire les définitions. J'espère qu'il n'a pas oublié ses lunettes à triple foyer. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 10-04-2015 à 10:04:55 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 10-04-2015 à 10:06:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je dépouille. Résultats dans 5 mn. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai voté VAV et LA VRAIE !
Message édité par Perceval_De_Galles le 10-04-2015 à 10:08:50 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hyperboleske | Bah moi je pronostic que j'ai voté pour 2 définitions alors --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | je voulais jouer, mais pas le temps, alors je vous donne la fun que j'avais préparé :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et la fun ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : ECOURGEE
Les Points
Message édité par Popoll le 10-04-2015 à 11:08:27 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec mes 2 points bonus + le point de pronostique je termine secnd.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | L'avatar du vainqueur !!!
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Bravo Paracyber, belle victoire --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et le nouveau Top 30 !
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 10-04-2015 à 10:59:57 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
hyperboleske | 2 sessions d'affilé avec 0 points --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
vave Nice to meet me | Bon maintenant, Rafioul, explique nous ce qu'est un "boulot" --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
letaulier JE suis le Taulier ! | 1ère page mise à jour, et j'ai filé les clés à Paracyber. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |