| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 15:44:39 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vave Nice to meet me | CMB --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
paracyber | AVG --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vave Nice to meet me | PDG ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | OUI ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | NON --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
paracyber | Réponse ce soir après que bébé soit couché, en attendant on patiente. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 17:55:35 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
paracyber | Ah, pour le dernier point, on peut pas lui en vouloir. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
akanico Captain Slow |
rafioul2 | En même temps, moi, j'aime bien, quand le suspense dure..... |
akanico Captain Slow | Il veut garder son avatar le plus longtemps possible. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
k_raf Totally nuts! | J'attends le vote de falaenthor |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! | Vous avez un nouveau message
|
rafioul2 | |
k_raf Totally nuts! |
|
akanico Captain Slow |
falaenthor Long Long Man | C'est bon j'ai voté c'est bon
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
paracyber | Pas d'opposition de ma part. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
illimp |
illimp | Sinon en tant que vainqueur ex aequo je n'ai aucune objection a laisser ma place au plus fun... Gloire à Okocedion ! (en plus j'avais voté pour sa fun) Message cité 1 fois Message édité par illimp le 01-04-2015 à 22:49:15 |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
|
illimp | Et merci aussi à l'ancêtre pour avoir pris part aux votes et ainsi me permettre d'atteindre la plus haute marche du podium. Mince... C'est vrai que tu t'étais appliqué pour l'avatar, tu vas presque me faire regretter... Message édité par illimp le 01-04-2015 à 22:54:18 |
k_raf Totally nuts! | Tu te consoleras en regardant le classement général, tu as gagné 2 places!
|
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | Féloches à Okocedion ainsi qu'à Illimp --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 02-04-2015 à 07:36:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |