| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 10:17:04 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
paracyber | La 3 aurait pu être vraie --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Bref. Message édité par Okocedion le 18-03-2015 à 10:37:09 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
akanico Captain Slow |
illimp |
Boum ! Note pour plus tard : ne plus jamais passer plus de 5 minutes sur le jeu du dico... 4 points ça doit être mon record... Et bravo au vainqueur bien sûr ! Message édité par illimp le 18-03-2015 à 11:06:40 |
hyperboleske | Ca vous va alors Eustatisme ? Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 18-03-2015 à 11:49:19 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
illimp |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 11:48:35 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas d'avatar, pas de def.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man |
Et je t'en remercie, j'échappe de peu au zéro pointé grâce à toi Bravo Rafioul, t'as crée la patrouille des loseurs pyrénéens GG hyperboleske, la godasse c'est une valeur sure. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-03-2015 à 12:29:57 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Moi je trouve que j'ai été soft, t'as pas du bien voir celui que j'avais jusqu'à ce matin --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Message édité par Popoll le 18-03-2015 à 13:33:19 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
k_raf Totally nuts! | Merci akanico, tu m'as sauvé...
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | MAIS
vave Nice to meet me |
rafioul2 | |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ouh lala, cette affaire est extrêmement grave ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
vave Nice to meet me | AJOUAYYYYYYYYYYYYYYY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Amendement PDG ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
vave Nice to meet me | Amendement calimero ! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
hyperboleske |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |