| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 17:57:04 ![]() ![]() |
rafioul2 | Fanny Agostini |
rafioul2 | Elle présente la météo sur BFM et RMC. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et donc elle aime se faire peloter les seins. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
rafioul2 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
falaenthor Long Long Man |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 19:32:18 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le suspens est insoutenable.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rafioul2 | |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
paracyber | Bravo, zero pointé pour moi Message édité par paracyber le 06-03-2015 à 20:05:30 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rafioul2 | Bravo Okocedion pour cette jolie victoire! Message édité par rafioul2 le 06-03-2015 à 20:28:34 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je mettrai FP et excel à jour d'ici une petite heure, le temps de manger --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
rafioul2 |
|
falaenthor Long Long Man | La 13 en "sérieuse" PdG Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-03-2015 à 20:27:22 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
illimp | Je suis surpris de ne pas avoir eu de vote pour ma fun... je pensais avoir été bon pourtant... |
vave Nice to meet me | Félicitations Okocedion, belle victoire --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai perdu mais je m'en fous j'ai peloté les seins de la miss météo alors que j'étais censé lui donner des cours de maths. Zetes rien que des jaloux et je vous maudis au nom de la très grande courgette ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
falaenthor Long Long Man | Ben t'as compté jusqu'à deux, c'est pas si mal --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'ai un zéro pointé, et la seule miss météo que j'ai pelotée c'est Gillot Pétré ! Chienne de vie !
Message édité par Popoll le 06-03-2015 à 23:31:30 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
k_raf Totally nuts! |
|
akanico Captain Slow | Félicitations au vainqueur. Même si ça devait être moi
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben y'a rien a ajouté, on est du même patelin et elle a deux ans de moins que moi je crois, je lui filais des cours de soutiens et paf ! deuxième base, à l'aise --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me | Des cours de soutient gorge ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow |
Dire que tu as été payé pour coucher avec elle --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
k_raf Totally nuts! |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
k_raf Totally nuts! | Ce topic part en couille. On ne sait plus à quel sein se vouer... |
Popoll J'aime les gens bons ! | En plus du pelotage, est ce qu'il y a eu soupe de langues ??? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon, vous voulez que le topic soit lock à cause de vos conneries ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |