| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 17:19:49 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
rafioul2 |
|
vave Nice to meet me |
Je rajoute jdd comme pour l'autre Edit : t'as fait comment pour le passer sous 10Ko ? J'y étais arrivé mais en croppant une partie du gif. Message cité 1 fois Message édité par vave le 05-03-2015 à 07:59:36 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Pacyber, il est magnifique. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 07:57:47 ![]() ![]() |
paracyber |
k_raf Totally nuts! | Normal étant donné le topic |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
paracyber | A courgetter. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
"a courgetté" => Indique à la populace que tu viens de balancer tes courgettes (la sérieuse et la fun). "à courgetter" => Indique à la populace qu'il faut t'exhiber sur la place publique et te lapider à coup de courgettes. Cela-dit, peut-être es-tu courgetto-masochiste, auquel cas le terme employé était volontaire, et je m'empresse de te balancer la première courgette dans ta face Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 05-03-2015 à 14:57:05 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | AJOUAY, vous pouvez reprendre une activité normale. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
paracyber |
falaenthor Long Long Man | ACHOUÉ!!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 11 participants pour l'instant --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai laissé la petite minute de répit... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
rafioul2 | |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon, petite urgence, j'affiche les définitions au plus vite --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
rafioul2 | |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
illimp | pfff... et dire que naïvement j'ai cru qu'il en était capable... |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
paracyber | --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
illimp | Une fois les définitions publiées, n'oubliez pas de voter pour la n°6 en tout cas... |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |