| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 16:09:25 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
billalo | Par contre, juste pour savoir, y'a beaucoup de personnes "extérieurs" qui votent ou on attend 3 jours pour 2 votes supplémentaires... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce qui est bien c'est quand le MDJ met la honte aux gens qui n'ont pas encore voté --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ne sous estimons jamais la masse des lurkeurs anonymes et souvenons nous que nous en venons tous ou presque --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-07-2014 à 17:37:39 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ben de mon coté je lapine totalement, mais dignement --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 19:30:31 ![]() ![]() |
kcim1 | a voté --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
billalo | Quelqu'un aurait-il vu M. Andy ces derniers temps? |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
headquaker |
Message édité par headquaker le 23-07-2014 à 10:31:19 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Toujours pas lu en effet. Enfin pour moi ça ne change pas grand chose vu que je n'interviens pas avant la 3ième semaine d'août. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
billalo |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | surtout qu'avec le fichier excel, même un bot pourrait faire le boulot, c'est juste du copié collé --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
bizounours14 |
|
billalo |
Message cité 3 fois Message édité par billalo le 23-07-2014 à 16:55:20 |
bizounours14 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Chou Andy Would you know my nem | Nan mais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | HETEROSCEDASTICITE : n.f. pratique intensive de l’élasticité dans l'application des règles de jeux divertissants mais un peu long. Chou Andy fait preuve de beaucoup d'hétéroscédasticite lorsqu'il est MJ, espérons pour lui qu'il n'en est pas de même quand il geek sur LoL
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Chou Andy Would you know my nem | Han j'ai eu une idée de génie ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Merci aux 12 votants ! MOT : HETEROSCEDASTICITE
Les Votes
Les Points
C'est donc une belle victoire pour Xzero J'attends vos réclamations de pied ferme E-Nyar il rox ton fichier Message édité par Chou Andy le 23-07-2014 à 19:53:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Non mais je me suis rappelé que j'avais mon PC du bureau à la maison --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |