Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3

n°38935352
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-07-2014 à 16:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:faman:1] c'est dans le titre, la démarche est honnête  [:faman:1]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité

n°38935353
Toxin
Carpe ★★ Vitam

ixemul a écrit :

Mercredi 6 Novembre 2019 à 20h ?

Ou 19h nation :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38935358
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-07-2014 à 16:09:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Est-ce qu'on peut bourrer les urnes, les jeter à la mer et se mettre sur la gueule pour désigner le gagnant ? [:ocatarineta]

Merde [:rofl]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38935499
billalo
Posté le 22-07-2014 à 16:18:13  profilanswer

Par contre, juste pour savoir, y'a beaucoup de personnes "extérieurs" qui votent ou on attend 3 jours pour 2 votes supplémentaires... :o

n°38935528
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2014 à 16:20:02  profilanswer

Ce qui est bien c'est quand le MDJ met la honte aux gens qui n'ont pas encore voté :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38935556
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-07-2014 à 16:21:44  profilanswer

ne sous estimons jamais la masse des lurkeurs anonymes et souvenons nous que nous en venons tous ou presque [:ogratte:3]

---------------
n°38936811
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-07-2014 à 17:36:52  profilanswer

Xzero a écrit :

[:faman:1] c'est dans le titre, la démarche est honnête  [:faman:1]

Honnête comme un slave ?
Attention, terrain glissant  :o

Message édité par Perceval_De_Galles le 22-07-2014 à 17:37:39

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°38937518
Grumly132
TMT
Posté le 22-07-2014 à 18:33:46  profilanswer

J'ai peur de comprendre. [:klemton]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°38937781
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-07-2014 à 18:54:15  profilanswer

ben de mon coté je lapine totalement, mais dignement  [:percolator]

---------------
n°38938141
vave
Nice to meet me
Posté le 22-07-2014 à 19:30:31  profilanswer

Les Slaves honnêtes  [:zedlefou:1]  

[:obvious]-proof

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 19:30:31  profilanswer

n°38941286
Grumly132
TMT
Posté le 23-07-2014 à 08:46:42  profilanswer

J'avais donc bien compris.
J'ai peur.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°38941775
kcim1
Posté le 23-07-2014 à 09:45:32  profilanswer

a voté

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°38941829
billalo
Posté le 23-07-2014 à 09:50:49  profilanswer

Quelqu'un aurait-il vu M. Andy ces derniers temps?  
Mon MP pour le vote n'a toujours pas été consulté... [:zedlefou:1]

n°38941856
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-07-2014 à 09:53:52  profilanswer

Comme tout le monde. Il va débarquer comme le sauveur ce soir et donner les résultats. Parce que c'est marqué dans le titre. Et que personne n'oserai marquer ça dans le titre et ne pas le respecter. Hein ?

---------------
n°38941996
Perceval_D​e_Galles
Posté le 23-07-2014 à 10:05:25  profilanswer

Grumly132 a écrit :

J'avais donc bien compris.
J'ai peur.

[:skaine]

---------------
n°38942250
headquaker
Posté le 23-07-2014 à 10:28:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Est-ce qu'on peut bourrer les urnes, les jeter à la mer et se mettre sur la gueule pour désigner le gagnant ? [:ocatarineta]

MantaFahrer a écrit :

Est-ce qu'on pourrait se mettre les burnes sur la gueule, les jeter à la mer et désigner le gagnant ? [:ocatarineta]

Fixed

Message édité par headquaker le 23-07-2014 à 10:31:19

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°38943611
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 23-07-2014 à 12:04:12  profilanswer

billalo a écrit :

Quelqu'un aurait-il vu M. Andy ces derniers temps?  
Mon MP pour le vote n'a toujours pas été consulté... [:zedlefou:1]

non mais il a pas EXCEL à la maison donc il faut qu'il aille au TRAVAIL pour pouvoir faire son boulot de MJ. Donc actuellement, il est en recherche d'emploi avec comme seul critère "Accès internet et EXCEL". Bon vu qu'il est pas blonde à forte poitrine, pour l'instant c'est pas le top les entretiens d'embauche d'hôtesse d'accueil ou de secrétaire de direction  [:vali103:1]  

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°38944724
E-Nyar
Posté le 23-07-2014 à 13:51:26  profilanswer

[:burkhalter] bon loin de moi l'idée de dénoncer qui que ce soit, mais le sieur Andy spamme allègrement le topic League of Legend (rien que ça, ça mériterait ban@life de la sous-cat culture :o)  par contre lire les MPs et compiler les réponses, rinafout' !
 [:cisco1:5] C'est honteux. Je suis déception.

---------------
n°38944745
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-07-2014 à 13:52:48  profilanswer

E-Nyar a écrit :

[:burkhalter] bon loin de moi l'idée de dénoncer qui que ce soit, mais le sieur Andy spamme allègrement le topic League of Legend (rien que ça, ça mériterait ban@life de la sous-cat culture :o)  par contre lire les MPs et compiler les réponses, rinafout' !

Donc tu lurkes le topic LoL [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38944768
E-Nyar
Posté le 23-07-2014 à 13:54:28  profilanswer

ixemul a écrit :

Donc tu lurkes le topic LoL [:klemton]

Recherche dans l'intérêt des définisseurs  [:moonboots:4]

---------------
n°38945006
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-07-2014 à 14:07:18  profilanswer

A l'avenir faudrait peut-être imposer une rythme un poil plus soutenu, non ? 3 jours pour donner des defs, 3 jours pour voter. 1 mot par semaine, c'est lent. On s'emmerde un peu et pour le coup tout le monde se disperse.

Si on donnait 2 jours pour envoyer ses defs et 1 jour pour voter, on pourrait caler 2 mots par semaine, ça pourrait être plus actif.

/my2cents

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38945034
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-07-2014 à 14:08:56  profilanswer

Toujours pas lu en effet. Enfin pour moi ça ne change pas grand chose vu que je n'interviens pas avant la 3ième semaine d'août.

---------------
n°38945055
billalo
Posté le 23-07-2014 à 14:10:04  profilanswer

Cougy a écrit :

A l'avenir faudrait peut-être imposer une rythme un poil plus soutenu, non ? 3 jours pour donner des defs, 3 jours pour voter. 1 mot par semaine, c'est lent. On s'emmerde un peu et pour le coup tout le monde se disperse.

Si on donnait 2 jours pour envoyer ses defs et 1 jour pour voter, on pourrait caler 2 mots par semaine, ça pourrait être plus actif.

/my2cents

Même le MDJ!  [:machina of god:2]  

sinon, je suis d'accord avec ça... Après si quelqu'un rate un tour par manque de temps, ben... tant pis...

n°38945089
E-Nyar
Posté le 23-07-2014 à 14:12:10  profilanswer

surtout qu'avec le fichier excel, même un bot pourrait faire le boulot, c'est juste du copié collé :o

---------------
n°38945921
bizounours​14
Posté le 23-07-2014 à 15:07:47  profilanswer

Du coup j'espère que je gagnerais pas, parce que j'ai pas vraiment pigé comment calculer tout ce borzars :o !

Bwef,

Spoiler :

Je croit que mon message n'à pas été lu non plus

, mais on est pas ce soir, ranger vos cordes :o !

Message édité par bizounours14 le 23-07-2014 à 15:10:14
n°38946393
Perceval_D​e_Galles
Posté le 23-07-2014 à 15:36:27  profilanswer

Cougy a écrit :

/my2cents

+1

On pourrait même caler ca de 12h à 12h.
Nouveau mot le lundi à 12h, def jusqu'au mardi 12h, vote jusqu'au mercredi 12h puis nouveau mot dans la foulée.

---------------
n°38947477
bizounours​14
Posté le 23-07-2014 à 16:50:54  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

+1

On pourrait même caler ca de 12h à 12h.
Nouveau mot le lundi à 12h, def jusqu'au mardi 12h, vote jusqu'au mercredi 12h puis nouveau mot dans la foulée.

C'est pas mon cas, mais je suppose que certaines personnes ici on un métier et ne peuvent pas forcement être aussi assidu, non ?

n°38947536
billalo
Posté le 23-07-2014 à 16:55:05  profilanswer

bizounours14 a écrit :

C'est pas mon cas, mais je suppose que certaines personnes ici on un métier et ne peuvent pas forcement être aussi assidu, non ?

Au contraire, on a un métier, c'est pour ça qu'on peut être aussi assidu! :o

Message cité 3 fois
Message édité par billalo le 23-07-2014 à 16:55:20
n°38947599
bizounours​14
Posté le 23-07-2014 à 16:59:54  profilanswer

billalo a écrit :

:lol:

n°38947966
Perceval_D​e_Galles
Posté le 23-07-2014 à 17:22:29  profilanswer

billalo a écrit :

[:zedlefou:1] MayWay

---------------
n°38948878
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-07-2014 à 18:26:40  profilanswer

E-Nyar a écrit :

rienafout je vais le chercher. Si je suis pas là dans trois jours envoyez les secours.

Cougy a écrit :

/my2cents

+1

---------------
n°38949414
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2014 à 19:04:53  profilanswer

Nan mais [:rofl]
J'ai lu le titre de vos MP, si ça peut vous rassurer :o
Je les ouvre pas tout de suite comme ça je suis sûr de ne pas en oublier demain matin quand je compilerai le tableau :)

Désolé pour la lenteur, mais il y en a qui ont une vie !
Non je plaisante, désolé pour la lenteur tout court.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38949615
E-Nyar
Posté le 23-07-2014 à 19:23:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je les ouvre pas tout de suite comme ça je suis sûr de ne pas en oublier demain matin quand je compilerai le tableau :)

[:lorelei:1]

---------------
n°38949650
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-07-2014 à 19:27:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:rhadamenthos]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38949676
Grumly132
TMT
Posté le 23-07-2014 à 19:30:03  profilanswer

bizounours14 a écrit :

Justement, c'est parfait pour ceux qui ont un métier, tel que le Sieur PdG.  

---------------
n°38949688
Grumly132
TMT
Posté le 23-07-2014 à 19:31:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tin mais le type fait nimp quoi. [:astrain:3]

/je n'ai ni participé ni voté pour ce mot.

---------------
n°38949745
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-07-2014 à 19:36:46  profilanswer

HETEROSCEDASTICITE : n.f. pratique intensive de l’élasticité dans l'application des règles de jeux divertissants mais un peu long. Chou Andy fait preuve de beaucoup d'hétéroscédasticite lorsqu'il est MJ, espérons pour lui qu'il n'en est pas de même quand il geek sur LoL  [:cerveau dr]  

:o

Spoiler :

pas la peine d'envoyer les secours.

---------------
n°38949775
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2014 à 19:39:43  profilanswer

Han j'ai eu une idée de génie !

---------------
n°38949910
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2014 à 19:53:06  profilanswer

Merci aux 12 votants !

MOT : HETEROSCEDASTICITE
:bounce: Les résultats \o/ :bounce:

bizounours14 f : Définition 1 : Se dit d'une personne fortement attirée par les élastiques, de toutes formes et couleurs !
LA VRAIE s : Définition 2 : (Statistiques) Fait que la variance de la variable que l’on veut prédire n’est pas constante sur le domaine de la variable aléatoire que l’on utilise (notamment lors de régressions, et de régressions linéaires en particulier). Exemple : L’hétéroscédasticité est courante en biologie.
xzero s : Définition 3 : n.f. , géologie, désagrégation partielle d'une strate molle sous l'action d'infiltration des eaux de pluies.
E-Nyar f : Définition 4 : n.m. traitement de choc pour les membres de l'amicale des définisseurs dépressifs alcooliques d'origine maghrebo-savoyarde.  [:la fille au corbeau] - J'étais r'au sédatif c't'itééééé, *hips* la vie de ma mère , ça change d'la VHS des *burrpps* J.O. d'Albertville.   [:tromzy] - Hétéroscédasticité ? MAIS DE QUOi ELLE CAUSE ELLE ?! ON L'A PAS DEJA DEFINI C'TE MERDE... j'me souviens c'étais en 2014... avant... avant ... LE DRAME ! *bouhouhouhouuuuu*
kcim1 s : Définition 5 : Se dit d'un homme ou d'une femme ayant une propension à s'endormir pendant l'acte sexuel.
bizounours14 s : Définition 6 : N.M désignant l'amidification moléculaire des corps plastique (cf : PVC, PMMA, PE-HD...)
ixemul f : Définition 7 : Hétéroscédasticité: N.f - Nom scientifique déformé des tournantes ayant lieu dans les caves à Aubervilliers. Ce terme scientifique policier avait pour origine HétérosDecaDeCité, signifiant un viol en réunion comptant 9 personnes du sexe masculin et 1 personne du sexe féminin (également appellé "jeux à 10", enculé d'arbitre !), mais comme ils ne savent pas écrire (aussi bien les policiers que les jeunes gens bien éduqués des cités), le terme à rapidement dévié vers Hétéroscédasticité. Cependant, l'orthographe exacte reste encore assez approximative.
Toxin s : Définition 8 : nf : (mathématiques) cas particulier de deux groupes dont les lois de compositions internes ne permettent aucune union inclusive.
Cougy f : Définition 9 : n. m. Péjoratif. Utilisé par la communauté LGBT pour qualifier un individu hétérosexuel particulièrement mal habillé.
Toxin f : Définition 10 : nf : faible activité des neurotransmetteurs entrainant une régression intellectuelle observée le plus souvent dans les familles ayant pratiqué les unions entre cousins germains depuis plusieurs générations. Les personnes atteintes d'hétéroscédasticité donnent le plus souvent à leurs enfants les prénoms Louis et Christine.
billalo s : Définition 11 : Terme technique. Capacité de résistance à la rupture d'un matériau composite lié à partir de constituants ayant des propriétés propres différentes.
billalo f : Définition 12 : adj. L'hétéroscédasticité défini la préférence saiskuelle des hannetons envers les hannetonnettes ayant une couleur d'antennes différente des leurs. Mais en vrai, bah... j'en sais foutre rien.
headquaker f : Définition 13 : n.f trop compliqué à prononcer pour le commun des mortels mais pas pour les lecteurs de HFR démontrant que l'élasticité n'est pas un concept pour les tatas !
oovaveoo f : Définition 14 : n.m. Traduction en Grec du fameux "Et ton cul, c'est du poulet" ?
kcim1 f : Définition 15 : Faculté, chez l'Homme, de reprendre d'une main ce qu'Il a donné de l'autre.
Perceval_De_Galles f : Définition 16 : Personne hétérosexuelle placée sous sédatif ici même.
headquaker s : Définition 17 : n.f scientifique destiné à faire fuir les étudiants  et représentant le changement dans le résultat d'un même processus. En gros, ce n'est pas parce que tu manges mexicain tous les jours que ça va tout le temps piquer lorsque tu iras aux chiottes.
Perceval_De_Galles s : Définition 18 : Terme juridique qui qualifie le fait de sédater une personne contre son gré pour abuser d'elle.
E-Nyar s : Définition 19 : n.m. Sociologie. Évoqué pour la première par Pierre Bourdieu dans son ouvrage "La domination masculine" (1998 - Le Seuil), caractérise un ensemble de la population qui place la question de l'identité sexuelle au centre de sa propre identité en faisant de l'hétérosexualité la seule et unique norme acceptable, réfutant de fait toute autre forme de sexualité considérée alors comme déviante, interdite voire condamnable aussi bien moralement que pénalement entrainant un besoin pour les personnes ne répondant pas à cette norme imposée de cacher leurs préférences dans ce domaine.  "On trouve dans certaines ensemble sociaux - historiquement ou psychologiquement dominés par les Hommes, comme les sports dits 'virils', les quartiers dits 'sensibles' ou bien certains milieux religieux extrémistes - un refus total de toute autre forme de sexualité qu'hétérosexuelle alors posée comme norme et passage obligé pour l'intégration dans le groupe social considéré. Cette forme de sclérose de la question sexuelle imperméable à toute forme de critique ou d'évolution implique la nécessité pour tout individu souhaitant intégrer la communauté considérée d'adopter - du moins en façade - la séxualité imposée par le groupe au dénis même  de leur propre identité. Cet abandon de l'individu face à la norme du groupe - ou hétéroscédasticité s'il faut la nommer de façon concise - "  Pierre Bourdieu, " La Domination masculine" 1998.
Cougy s : Définition 20 : n. f. Terme de philosophie. Nom donné par Kant aux lois que nous recevons de la nature, à la violence qu'exercent sur nous nos passions et nos besoins.
ixemul s : Définition 21 : N.f. - pratique sexuelle déviante consistant à avoir un rapport consentant ou non avec un partenaire du sexe opposé sous l'emprise d'une substance chimique inhibant les sens.
xzero f : Définition 22 : n.f. attirance sexuelle d'un ancien hétéroflexible converti à l'amour des cétacés enrhumés.
oovaveoo s : Définition 23 : n.m. Division de manière aléatoire d'une cellule souche chez le mammifère.

Les Votes

|D01|D02|D03|D04|D05|D06|D07|D08|D09|D10|D11|D12|D13|D14|D15|D16|D17|D18|D19|D20|D21|D22|D23|
|Cougy               |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |
|Xzero               |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|toxin               |   |   | s |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|ixemul              |   | s |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|billalo             |   |   | s |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|Tillow              |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   | s |   |   |   |   |
|Perceval_De_Galles  |   | s |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|oovaveoo            |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |
|bizounours14        |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |
|E-Nyar              |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |
|headquaker          |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
|kcim1               |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |

Les Points

|La Vraie|Sérieux |Fun     |Total   |
|Cougy               |       1|       0|       0|       1|
|Xzero               |       0|       4|       3|       7|
|toxin               |       0|       1|       1|       2|
|ixemul              |       1|       0|       3|       4|
|billalo             |       0|       1|       0|       1|
|Tillow              |       0|       0|       0|       0|
|Perceval_De_Galles  |       1|       0|       0|       1|
|oovaveoo            |       0|       0|       3|       3|
|bizounours14        |       0|       0|       0|       0|
|E-Nyar              |       1|       1|       1|       3|
|headquaker          |       1|       0|       1|       2|
|kcim1               |       0|       0|       0|       0|

C'est donc une belle victoire pour Xzero [:laureka]
dont les deux définitions ont porté leur dividende :jap:

J'attends vos réclamations de pied ferme :o

E-Nyar il rox ton fichier :jap:

Message édité par Chou Andy le 23-07-2014 à 19:53:39

---------------
n°38949918
E-Nyar
Posté le 23-07-2014 à 19:53:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Han j'ai eu une idée de génie !

[:il a ri 3] t'as installé Excel ! Dis-moi que t'as installé Excel et qu'on a les résultats ce soir !

Spoiler :

Si c'est pas ça, on envoie 2 roumains te péter les genoux avec un panneau stop rouillé avant de t'enterrer vivant dans un vieux frigo plein de moisissures avec des fourmis rouges carnivores pas nourries pendant 3 semaines.
On déconne pas avec le dico, ffs !  
 [:mur-mur:2]  

---------------
n°38949929
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2014 à 19:54:25  profilanswer

Non mais je me suis rappelé que j'avais mon PC du bureau à la maison :lol:
J'aurais pu faire ça depuis hier soir :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en coursRésiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements
- HFRcoin - The real shitcoin™Cours de Karaté Lyon
cours anglais sur paris ou région parisiennePrêt et envie d’un voyage au long cours ?
Un bon cours de théâtre à Paris?Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! 
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)