| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 16:28:12 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | AVORTÉ!!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Message édité par Popoll le 02-03-2015 à 18:20:13 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
paracyber | 230 joueurs, enfin le classement va se jouer à la roulette russe. C'est une bonne chose. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 11:16:53 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai cédé à la pression de la dictature en place, je m'excuse auprès de tous mes fans, cela ne se reproduira plus --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me | Vous avez jusqu'à demain même heure pour voter --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | PTAIN, faite chier, je m'étais dit que pour une fois personne aurait pensé à faire un truc sur le même thème que moi, ben si --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Il y en a quelques une de marrantes. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | AVOTAY --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
falaenthor Long Long Man | Elles m'inspirent moyennement ces définitions "déconne", ça déconne pas super sec aujourd'hui.... A FAUTÉ comme même. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 03-03-2015 à 12:14:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow | Qui n'a pas encore voté? On pourrait réduire à une demie journée pour les votes. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Manquent Paracyber et --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | HEUPP ! Ne nous laissons pas aller et remobilisons nous. Il faut vous re-mo-bi-li-ser 3637 Message édité par vave le 03-03-2015 à 16:26:54 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
paracyber | Y en a qui bossent aussi, surtout qu'on a défini un planning maintenant --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vave Nice to meet me | Pas de pwoblem, vous avez jusqu'à demain --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Ca ne me dérange aucunement --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow | On devrait pénaliser ceux qui viennent poster sans avoir voté. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Voir même demander qu'ils soient blablaté --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un coup de courgette pour chaque post sans avoir proposé ou voté !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |