|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 08:14:42 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ça ira, pas de souci k_raf, je vais recompter à la main, avant de publier les résultats. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 28-02-2015 à 09:51:47 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | HAVAUT2 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
paracyber | A fourré son vote dans la courgette --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
akanico Captain Slow | On aurait du peut-être voter dès hier soir. Y a plus personne là. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca fait 4 jours qu'on le dit ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 17:57:41 |
Popoll J'aime les gens bons ! | On ne dérange pas Popoll pendant France Galles ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow | Ouais, on connait la chanson --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
k_raf Totally nuts! |
|
akanico Captain Slow | Et surtout qu'avant le match, on nous vendait une victoire avec quasi 100 points d'avance et une démonstration. Comme d'hab'. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
falaenthor Long Long Man | Ajouy --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On ne demande qu'à y croire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paracyber | Il manque qui ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et voici le nouveau classement général par points, le Top 30 :
Message édité par Popoll le 01-03-2015 à 08:55:16 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je m'offusque, la courgette en courgette est la récompense ultime ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je me doutais que c'était vav !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | ah ben je pensais que le sac à géométrie variable d'Okocedion aurait fait la différence.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Et cet avatar --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Je propose comme mot : OSSICONE --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah ben ça a été rapide, la mise à jour des avatars. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
vave Nice to meet me | Je vais me caler là dessus, on verra comment ça se passe :
Popoll J'aime les gens bons ! | Si c'est Ossicone, mes définitions sont prêtes. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |