| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 11:54:26 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Rafioul maille failleure --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
___alt | GIMME RAFIOUL GIMME FIRE GIMME DABAJABAZA --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Bordel, toasted --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est marrant avant de chercher les lyrics, j'entendais "gimme daba saint-lazare".
Popoll J'aime les gens bons ! | Tout le monde a voté !!! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 12:21:37 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Comment peut il avoir 6 points pour sa fun avec 3 votes et 0 points à sa sérieuse avec 3 votes aussi ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
k_raf Totally nuts! | La branlée qu'il nous met.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il manque le classement général des points --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow | --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | Si quelqu'un veut bien mettre à jour le fichier par points, car pour moi c'est devenu un peu complexe toutes ces formules ! Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 19-02-2015 à 12:52:53 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est fait, pour les additions, mais c'est pour trier pour refaire le classement que je ne sais pas faire... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah je crois que c'est bon ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | Bravo Akanico, j'ai pas pu résister de voter pour les roubignoles --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Je pensais pas qu'on pouvait trouver un mdj plus lent que Popoll mais en fait si --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Impossible, on aura le mot le 9 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
paracyber | Bravo akanico ! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vave Nice to meet me |
Edit : je laisse le soin aux matheux du topic de faire le décompte Message cité 1 fois Message édité par vave le 19-02-2015 à 15:53:42 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow | Je bosse Je lance le bouzin ce soir. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Oyez oyez, je suis le nouveau Mdj! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |