| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 19:33:32 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
k_raf Totally nuts! |
|
akanico Captain Slow | Le vainqueur, ce n'est pas celui qui a envoyé son vote avant l'autre? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
k_raf Totally nuts! | related : |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 21:33:00 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 12-02-2015 à 21:37:03 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
rafioul2 | A voté. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Serais-je l'éternelle poulie d'or de ce topic ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
Pfffffff aucune confiance --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ouille ! Zéro pointé pour ma pomme ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Sondage, mais plutôt que de présenter ça comme "qui voulez vous avoir au prochain tour", faire re-voter pour la meilleure des définitions fun des gens qui sont ex-aequo. Comme un 2ème tour d'élections quoi --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bah ça peut être en complément à tes règles (dans lesquelles tu parles également de sondage --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
vave Nice to meet me | Bon, tu proposes un nouveau mot ?
___alt | Au moment où on envoie une réponse, tout le monde envoie 5 coups de pierre/feuille/ciseau au MDJ (exemple : "pierre, pierre, feuille, ciseau, pierre" ) avec interdiction d'utiliser 5 fois les mêmes. En cas d'égalité on joue la partie avec les coups annoncés Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-02-2015 à 11:21:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je propose ABATOR, des avis contre ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Popoll J'aime les gens bons ! | Si ça continue comme ça, je vais sortir mes multis et voter pour vave ! Message édité par Popoll le 13-02-2015 à 13:21:19 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |