Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3

n°38917651
billalo
Posté le 21-07-2014 à 11:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:rhadamenthos]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 11:18:36  profilanswer

n°38917684
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-07-2014 à 11:20:50  profilanswer

Des résultats, comment ça ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38917725
billalo
Posté le 21-07-2014 à 11:23:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Des résultats, comment ça ?

Ouai, c'est vrai!  [:rhadamenthos]  
En plus c'est truqué!  [:rhadamenthos]

n°38917742
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-07-2014 à 11:24:00  profilanswer

[:garypresident:3]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38917760
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-07-2014 à 11:25:07  profilanswer

La grogne se fait sentir !  [:morandinhish:5]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°38917932
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 21-07-2014 à 11:36:26  profilanswer

[:iryngael:3]  [:caudacien:5] SIR, SIR, ON VEUT UN DICO !
 [:foudelou:2] : on est persuadés que vous nous utilisez pour le jeu du dico
 [:lefab:1] voilà ! on aurait dû commencer par là en fait.
 [:tante foufoune:2]  : qu’est-ce vous voulez dire ?
 [:lefab:1] : vous votre truc c’est le dico. Ça vous pouvez pas dire le contraire. Vous arrêtez pas de nous bassiner avec.
 [:foudelou:2]: le dico par-ci, le dico par-là, le dico par-ci, le dico par-là, le dico par-ci, le dico par-là, le dico par-ci, le dico par-là
 [:lefab:1]  : et nous à vous entendre, on dirait qu’on est juste là pour chercher la bonne définition
 [:bartolomeo colleoni:1]  : oui c’est vrai.
 [:foudelou:2] : Ah !
 [:lefab:1] : c’est pour ça, on en a gros
 [:crapulax:5]  : mais évidemment que vous êtes là pour la chercher. Parce que si y avait pas la def' à chercher vous ne seriez pas là. Moi non plus d’ailleurs. Même le topic je l’ai construit pour ça.
 [:lefab:1]: Oui, y a la def à chercher, on est là.
 [:foudelou:2] : comme par hasard !
 [:sud_conscient:3]  : mais sans ça vous seriez des bouseux.
 [:crapulax:1] : comment ça ?
 [:crapulax:5]  : vous auriez un tomic avec trois posts comme la  plupart des pégus et puis c’est marre.
 [:onizuka_dark]  
 [:iryngael:3]  [:caudacien:5] SIR, SIR, ON VEUT UN DICO !

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°38918119
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-07-2014 à 11:45:16  profilanswer

[:cheesecake]  
 [:antp]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38918178
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-07-2014 à 11:48:05  profilanswer

http://www.culturomonde.com/images/poker.gif

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38918309
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-07-2014 à 11:55:53  profilanswer

Rah la honte  [:eric le looser]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38918336
kcim1
Posté le 21-07-2014 à 11:57:48  profilanswer

social-traître [:a03hegaz:1]

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 11:57:48  profilanswer

n°38918582
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-07-2014 à 12:15:15  profilanswer

Je propose un amendement "Chou Andy" : Le MdJ qui ne tient pas ses délais et participe activement à la remise en sommeil d'un des rare topic drôle de ce forum de mécréants. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38918619
E-Nyar
Posté le 21-07-2014 à 12:18:26  profilanswer

Ca sent à plein nez le "j'ai oublié mon fichier excel à la maison et je veux pas me retaper tous les résultats à la mano d'autant plus que je me souviens plus de l'ordre des définitions".

Je propose la peine de mort par tchiki-tchiki !

http://d3dsacqprgcsqh.cloudfront.net/photo/aPvNr3Q_460sa_v1.gif

---------------
n°38918634
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-07-2014 à 12:19:07  profilanswer

MOT : HETEROSCEDASTICITE

Définition 1 : Se dit d'une personne fortement attirée par les élastiques, de toutes formes et couleurs !

Définition 2 : (Statistiques) Fait que la variance de la variable que l’on veut prédire n’est pas constante sur le domaine de la variable aléatoire que l’on utilise (notamment lors de régressions, et de régressions linéaires en particulier). Exemple : L’hétéroscédasticité est courante en biologie.

Définition 3 : n.f. , géologie, désagrégation partielle d'une strate molle sous l'action d'infiltration des eaux de pluies.

Définition 4 : n.m. traitement de choc pour les membres de l'amicale des définisseurs dépressifs alcooliques d'origine maghrebo-savoyarde.  
[:la fille au corbeau] - J'étais r'au sédatif c't'itééééé, *hips* la vie de ma mère , ça change d'la VHS des *burrpps* J.O. d'Albertville.  
[:tromzy] - Hétéroscédasticité ? MAIS DE QUOi ELLE CAUSE ELLE ?! ON L'A PAS DEJA DEFINI C'TE MERDE... j'me souviens c'étais en 2014... avant... avant ... LE DRAME ! *bouhouhouhouuuuu*

Définition 5 : Se dit d'un homme ou d'une femme ayant une propension à s'endormir pendant l'acte sexuel.

Définition 6 : N.M désignant l'amidification moléculaire des corps plastique (cf : PVC, PMMA, PE-HD...)

Définition 7 : N.f - Nom scientifique déformé des tournantes ayant lieu dans les caves à Aubervilliers. Ce terme scientifique policier avait pour origine HétérosDecaDeCité, signifiant un viol en réunion comptant 9 personnes du sexe masculin et 1 personne du sexe féminin (également appellé "jeux à 10", enculé d'arbitre !), mais comme ils ne savent pas écrire (aussi bien les policiers que les jeunes gens bien éduqués des cités), le terme à rapidement dévié vers Hétéroscédasticité. Cependant, l'orthographe exacte reste encore assez approximative.

Définition 8 : nf : (mathématiques) cas particulier de deux groupes dont les lois de compositions internes ne permettent aucune union inclusive.

Définition 9 : n. m. Péjoratif. Utilisé par la communauté LGBT pour qualifier un individu hétérosexuel particulièrement mal habillé.

Définition 10 : nf : faible activité des neurotransmetteurs entrainant une régression intellectuelle observée le plus souvent dans les familles ayant pratiqué les unions entre cousins germains depuis plusieurs générations. Les personnes atteintes d'hétéroscédasticité donnent le plus souvent à leurs enfants les prénoms Louis et Christine.

Définition 11 : Terme technique. Capacité de résistance à la rupture d'un matériau composite lié à partir de constituants ayant des propriétés propres différentes.

Définition 12 : adj. L'hétéroscédasticité défini la préférence saiskuelle des hannetons envers les hannetonnettes ayant une couleur d'antennes différente des leurs. Mais en vrai, bah... j'en sais foutre rien.

Définition 13 : n.f trop compliqué à prononcer pour le commun des mortels mais pas pour les lecteurs de HFR démontrant que l'élasticité n'est pas un concept pour les tatas !

Définition 14 : n.m. Traduction en Grec du fameux "Et ton cul, c'est du poulet" ?

Définition 15 : Faculté, chez l'Homme, de reprendre d'une main ce qu'Il a donné de l'autre.

Définition 16 : Personne hétérosexuelle placée sous sédatif ici même.

Définition 17 : n.f scientifique destiné à faire fuir les étudiants  et représentant le changement dans le résultat d'un même processus. En gros, ce n'est pas parce que tu manges mexicain tous les jours que ça va tout le temps piquer lorsque tu iras aux chiottes.

Définition 18 : Terme juridique qui qualifie le fait de sédater une personne contre son gré pour abuser d'elle.

Définition 19 : n.m. Sociologie. Évoqué pour la première par Pierre Bourdieu dans son ouvrage "La domination masculine" (1998 - Le Seuil), caractérise un ensemble de la population qui place la question de l'identité sexuelle au centre de sa propre identité en faisant de l'hétérosexualité la seule et unique norme acceptable, réfutant de fait toute autre forme de sexualité considérée alors comme déviante, interdite voire condamnable aussi bien moralement que pénalement entrainant un besoin pour les personnes ne répondant pas à cette norme imposée de cacher leurs préférences dans ce domaine.  
"On trouve dans certaines ensemble sociaux - historiquement ou psychologiquement dominés par les Hommes, comme les sports dits 'virils', les quartiers dits 'sensibles' ou bien certains milieux religieux extrémistes - un refus total de toute autre forme de sexualité qu'hétérosexuelle alors posée comme norme et passage obligé pour l'intégration dans le groupe social considéré. Cette forme de sclérose de la question sexuelle imperméable à toute forme de critique ou d'évolution implique la nécessité pour tout individu souhaitant intégrer la communauté considérée d'adopter - du moins en façade - la séxualité imposée par le groupe au dénis même  de leur propre identité. Cet abandon de l'individu face à la norme du groupe - ou hétéroscédasticité s'il faut la nommer de façon concise - "  Pierre Bourdieu, " La Domination masculine" 1998.

Définition 20 : n. f. Terme de philosophie. Nom donné par Kant aux lois que nous recevons de la nature, à la violence qu'exercent sur nous nos passions et nos besoins.

Définition 21 : N.f. - pratique sexuelle déviante consistant à avoir un rapport consentant ou non avec un partenaire du sexe opposé sous l'emprise d'une substance chimique inhibant les sens.

Définition 22 : n.f. attirance sexuelle d'un ancien hétéroflexible converti à l'amour des cétacés enrhumés.

Définition 23 : n.m. Division de manière aléatoire d'une cellule souche chez le mammifère.

Message édité par Chou Andy le 21-07-2014 à 12:26:09

---------------
n°38918649
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-07-2014 à 12:20:18  profilanswer

Comment on fait pour avoir un nombre impair de défs ? Y aurait-y un sagouin qu'aurait failli à la double définitude ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38918661
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-07-2014 à 12:21:14  profilanswer

En vrai c'est au contraire parce que je n'ai pas Excel chez moi, du coup je suis obligé de ponctionner sur mes horaires de bureau ! En quelque sorte je me sacrifie pour vous.

Merci aux 11 définisseurs !

Les votes sont ouverts (me MP) !

Je rappelle que les votes sont ouverts à tous.
Vous avez jusqu'à mercredi soir.

---------------
n°38918666
E-Nyar
Posté le 21-07-2014 à 12:21:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Comment on fait pour avoir un nombre impair de défs ? Y aurait-y un sagouin qu'aurait failli à la double définitude ?

n participants à 2 defs + 1 vraie = nombre impair :o

---------------
n°38918669
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-07-2014 à 12:21:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est à cause du dénommé "La Vraie". Un vrai enculé, ouais !

---------------
n°38918672
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-07-2014 à 12:22:22  profilanswer

Sans déconner faut vraiment que vous foutiez des sauts de ligne entre les définitions. C'est super chiant à lire. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38918682
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-07-2014 à 12:23:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Parce que 2n+1 est toujours impair.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38918691
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-07-2014 à 12:24:30  profilanswer

Toxin a écrit :

Parce que 2n+1 est toujours impair.

Si n est un entier. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38918697
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-07-2014 à 12:25:09  profilanswer

Cougy a écrit :

Sans déconner faut vraiment que vous foutiez des sauts de ligne entre les définitions. C'est super chiant à lire. :D

Triple clique sur une ligne pour la mettre en surbrillance.

---------------
n°38918714
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-07-2014 à 12:26:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Accordé !

---------------
n°38918721
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-07-2014 à 12:27:00  profilanswer

Cougy a écrit :

Si n est un entier. :o

Si je ne dis pas de connerie par convention en math, n est un entier, naturel qui plus est.
EDIT : qui donc appartient à N.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 21-07-2014 à 12:27:52

---------------
n°38918769
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-07-2014 à 12:30:58  profilanswer

Toxin a écrit :

Si je ne dis pas de connerie par convention en math, n est un entier, naturel qui plus est.
EDIT : qui donc appartient à N.

Je fait fi des conventions ! Je suis un homme libre moi môssieur ! J'me balade à poil si j'veux ! [:vinceboulet:4]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38918837
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-07-2014 à 12:36:33  profilanswer

Cougy a écrit :

Je fait fi des conventions ! Je suis un homme libre moi môssieur ! J'me balade à poil si j'veux ! [:vinceboulet:4]

[:faman:1]  

---------------
n°38918843
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-07-2014 à 12:36:47  profilanswer

C'est Rafioul2 qui nous a pondu la 19 :D ?

---------------
n°38918862
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-07-2014 à 12:38:57  profilanswer

A voté. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38918933
billalo
Posté le 21-07-2014 à 12:45:23  profilanswer

Cougy a écrit :

Personne ici ne veut que vous en arriviez là...  [:faman:1]

n°38918939
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-07-2014 à 12:45:50  profilanswer

A voté.

---------------
n°38919016
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-07-2014 à 12:52:20  profilanswer

A voté.

---------------
n°38919316
billalo
Posté le 21-07-2014 à 13:18:53  profilanswer

A voté! :o

n°38919347
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-07-2014 à 13:21:05  profilanswer

Y en a qui ont pris de la drogue, hein :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38919361
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-07-2014 à 13:22:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Toi, tu veux savoir qui est à l'origine de la 4  [:verdascobvious:4]

---------------
n°38919404
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-07-2014 à 13:26:51  profilanswer

ixemul a écrit :

Toi, tu veux savoir qui est à l'origine de la 4  [:verdascobvious:4]

Houla, non  [:cerveau arn0]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38919442
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-07-2014 à 13:30:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Ont ils été violés après :o ?

---------------
n°38919450
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 21-07-2014 à 13:30:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:rofl]
Quoté pour la postérité.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°38919550
billalo
Posté le 21-07-2014 à 13:38:29  profilanswer

Sur le coup, quand je sors mes defs, je suis content de moi, mais quand je les vois comparées aux autres... [:satrincha:1]

n°38919579
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-07-2014 à 13:39:41  profilanswer

Je pense que je vais regretter mon vote pour la sérieuse.

---------------
n°38919637
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-07-2014 à 13:42:49  profilanswer

billalo a écrit :

Sur le coup, quand je sors mes defs, je suis content de moi, mais quand je les vois comparées aux autres... [:satrincha:1]

---------------
n°38919675
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-07-2014 à 13:45:45  profilanswer

A votaÿ !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°38919697
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-07-2014 à 13:47:12  profilanswer

Je ne suis pas satisfait de mes 3 marrantes pour l'instant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en coursRésiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements
- HFRcoin - The real shitcoin™Cours de Karaté Lyon
cours anglais sur paris ou région parisiennePrêt et envie d’un voyage au long cours ?
Un bon cours de théâtre à Paris?Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! 
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)