| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 22:09:13 ![]() ![]() |
rafioul2 | C'est jusqu'au 9 à 0h ou à 24h ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ben je pensais 24H, mais dés que lazarock à voté et que j'ouvre HFR je posterais le résultats. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Désolé, j'étais en voiture, je rentrais de congrès.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | J'essaierai de voter demain mais rien de sur pour participer à la prochaine. En vadrouille jusqu'à jeudi soir. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai voté --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
rafioul2 | |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et tout ça avant la fin ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 22:36:32 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Sauf qu'Xzero est parti petit-déjeuner... |
akanico Captain Slow |
k_raf Totally nuts! | Victoire à la Pyrrhus... Aucun vote pour ma définition fun, je suis officiellement un triste sire... |
rafioul2 | Bravo à Xzero pour ce tour et bravo à K_raf pour sa magistrale victoire! |
k_raf Totally nuts! | Est-ce que le mot splanchnique vous irait?
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Hé hop, potable ? Que dis-je ! CORRECT ? NON ! Agréable ?? Laissez moi rire ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bien ouej K_raf En espérant que tu arrives à égaler le tour de Xzero Au fait Bischri, pourquoi ma définition fun a recueilli ton vote sérieux ? Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 09-02-2015 à 00:25:30 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
k_raf Totally nuts! |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Le MdJ précédent a laissé une emprunte épique au jeu il faut avouer --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |