|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:49:30 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | cela dit, la 17 pourrait très bien être la bonne aussi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
billalo | Han.. nan, y'a un décalage de cases, mais les comptes ont l'air bon...
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:54:14 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
billalo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kcim1 | bon bein soyons beau joueur c'est pas bien fameux... --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
billalo |
Le problème venait de moi...
Message édité par billalo le 17-07-2014 à 15:58:02 |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 17-07-2014 à 16:05:50 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
billalo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je propose Hétéroscédasticité.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
billalo |
|
billalo |
Chou Andy Would you know my nem | MOT : HETEROSCEDASTICITE Deadline : dimanche 23h59
Pour info tous les E sont des é (non que vous l'ignorassiez mais c'est pour mettre les points sur les i). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-07-2014 à 16:26:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En gras, majuscules et rouge, les mots --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A proposé ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'suis pas sensé chopper un point pour avoir voté pour la vraie ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |