| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 16:28:44 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Non, plutôt Message édité par glun le 07-10-2015 à 16:33:55 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
falaenthor Long Long Man | A VOMER!!! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Popoll J'aime les gens bons ! | 8 minutes !!! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean RATATATA | Popoll !!! --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : VOMER
Message édité par Popoll le 07-10-2015 à 18:04:13 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean RATATATA | on a tous eu la même idée pour la def fun sauf PdG qui est parti dans un délire musical encore Message édité par PetitJean le 07-10-2015 à 18:09:55 --------------- oui |
PetitJean RATATATA | a volté --------------- oui |
N-Mi Greuh !!! | A vomer Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 07-10-2015 à 18:20:45 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 18:20:19 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | laissez moi jusqu'à demain matin pour voter même si pas joué svp --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ok glun, je tâte André. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean RATATATA | il y a un trophée si on trouve la def pourrite d'un joueur avant les résultats ? --------------- oui |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah c'est dégueu... Spoiler, please ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean RATATATA | on est obligé d'attendre glun ? --------------- oui |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay et a bien riz --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
Désolé j'ai fais au plus vite. Popoll, fais gaffe j'ai déconné sur le vote. J'ai du faire un rectificatif. Message édité par glun le 07-10-2015 à 23:51:59 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean RATATATA |
bien essayé --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nombre de messages postés : 29962 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : VOMER
Les Points
vave Nice to meet me | Pas besoin de partager, dans la règle il est précisé qu'il faut enlever le point de la_vraie. Bravo à lui, gloire au vainqueur Message cité 1 fois Message édité par vave le 08-10-2015 à 09:53:23 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le premier a avoir proposé est le vainqueur, il me semble que c'est Vave.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-10-2015 à 09:54:42 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Merci pour les cloches Popoll
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | Congés lors de fermeture pour travaux (restauration ) |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Jeu] Geoguessr - Êtes-vous un expert en géographie ? |
| [Jeu de société] Munchkin - 2 joueurs | Prix travaux plomberie ? |
| Jeu: la déculture générale | [urbanisme] Déclaration préalable avant travaux TEMPORAIRES ? |
| Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |