Citation :
Définition 1 : adj. Qui suscite l'affliction Définition 2 : Spécialité culinaire à base de crevettes de notre MdJ : en effet, qui n'a jamais goûté des ultoires au trevep ? Comme le disait Omar à Carole, ah oui, ça c'est le bouquet ! Définition 3 : Pluriel de unultoire, unultoire, desultoire. Définition 4 : Qui se produit à la dernière minute, en ultime recours. Définition 5 : Partie d'une l'église où sont conservées les reliques. Définition 6 : D'où venons-nous? Où allons-nous? J'ignore de le savoir Mais ce que je n'ignore pas de le savoir C'est que le bonheur Est à deux doigts de tes pieds Et que la simplicité réside dans l'alcôve Bleue, jaune, mauve et insoupçonnée De nos rêveries Mauves et bleues et jaunes et pourpres Et désultoires Et Vice Et Versa Définition 7 : adj. Qui passe d'un sujet à un autre. Pardonnez-moi le style désultoire de ma lettre. Définition 8 : Soupape à l'intérieur d'un accordéon permettant à l'air de circuler. Définition 9 : Demi frère beaucoup moins talentueux que le fameux black destroyer, Thierry Dusautoir. Définition 10 : Daisy qui exulte, c'est un désultoire. Ex : "Oh oui Donald, continue de me becquer les tétons, ensuite je me ferai prendre en canette par Fifi, Riri et Toto". Définition 11 : Gérard DESULTOIRE, véritable nom d'un certain PayDayGay. Définition 12 : adj. Désigne les métiers exercés sur les toitures des habitations (dessus le toit). Ramoneur, couvreur-zingueur, hussard ou père Noël sont des métiers desultoires. Définition 13: Désillusion notoire.
|