| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 11:49:58 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'ai MP Paracyber, je l'ai mentionné dans le titre du topic, il ne me reste plus que l'alerte enlèvement... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
paracyber | --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
akanico Captain Slow |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 13:52:53 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Bon Popoll, tu bouges tes jambons là, on attend nous --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : SPIC
Les Points
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 08-09-2015 à 14:09:32 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Bravo K_raf --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
glun En route pour la Super Glun! | genre pdg qui a été faire un tour chez les GG popoll! Message édité par glun le 08-09-2015 à 14:18:29 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
akanico Captain Slow |
falaenthor Long Long Man | Je laisse ma place à k_raf, faut bien qu'il se fasse la main! Mdr la def 11 qui ne fait pas vraiment l'unanimité: vrai pour les uns, fun pour les autres, pourrie encore pour un troisième joueur Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 08-09-2015 à 14:38:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Feloches K-raf ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | amendement plus de fun win WIN
Message cité 1 fois Message édité par glun le 08-09-2015 à 15:47:52 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gomme Ignorance is Bliss | bravo à tous
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
paracyber | Bordayl, ça fait plaisir de récolter autant de trophées sur une partie : Le lazaroxx, le glun et le tout pourri. Je ne suis pas peu fier de moi. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
k_raf Totally nuts! | Je prends la main et le superbe avatar qui va avec. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
k_raf Totally nuts! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu ne vas pas en remettre une couche ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
paracyber | À votay PDG et lavraie. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ben je me suis dit que c'était ton choix et que je n'avais pas à intervenir dans tes votes. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 09-09-2015 à 07:01:23 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne pourrais pas voter avant 17h, vois pouvez ne pas m'attendre.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | Congés lors de fermeture pour travaux (restauration ) |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Jeu] Geoguessr - Êtes-vous un expert en géographie ? |
| [Jeu de société] Munchkin - 2 joueurs | Prix travaux plomberie ? |
| Jeu: la déculture générale | [urbanisme] Déclaration préalable avant travaux TEMPORAIRES ? |
| Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |