Pour préparer la saison 4 du jeududico :1. Vous faites de la muscu en regardant Des chiffres et Des lettres
2. Vous visionnez l’intégrale des maternelles avec Sidonie
3. Vous changez votre pseuso en Popave
4. Vous faites une thalasso et prenez des bains de jus de courgette
5. Vous créez la Secte Glun pour collecter des fonds afin de s’en mettre plein les fouilles !
6. Vous bidouillez des fichiers de stats pour le suivi des parties parce que vous êtes un geek
7. Vous engagez un nègre pour rédiger vos defs, PDG par exemple
8. Vous changez de fournisseur de sandwich au poulet parce que bon, ça suffit là
9. Vous potassez votre nécromancie et réanimez Maître Capello pour vous aider
10. La saison 4 se fera sans vous, de toute façon, vous avez gagné d’avance
Total : 17 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MOT : MARLI
Les définitions a écrit :
Définition 1 : Synonyme de proxénète
Définition 2 : Résidu final en tonneaux du cognac
Définition 3 : Individu dénué de toute moralité, prêt à tous les mauvais coups.
Définition 4 : MARLI , c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
MARLI , c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
MARLI , c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
MARLI , c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Définition 5 : Arli-gator, reptile de la famille des alligator caïmant identique à un crocodile.
Définition 6 : Je t'aime le lunli, Je t'aime le marli, Je t'aime le mercreli et les autres jours aussiiiiiii.
Définition 7 : Ancien associé des cinémas Marli-Gaumont, l'entente ne dura que quelques années, Gaumont prit le dessus et continua l'aventure seul.
Définition 8 : Limite séparant l'aile du fond d'une assiette ou d'un plat.
Définition 9 : Fils naturel irlandais d'Omar Sy et Bruce Lee. O'Marli, rebaptisé Marli quand sa maman strip-teaseuse perdit le haut, est un acteur qui pratique si bien le karaté qu'il est intouchable.
Définition 10 : Marli Branlo est un acteur connu surtout pour son rôle de dialysé dans "le pas rein". Définition 11 : Mot italien, pluriel de marlo. Type de pâte torsadée
Définition 12 : Récipient, le plus souvent en acier inoxydable, destiné à recevoir les selles, moulées ou non, des malades alités.
Définition 13 : Commune du nord pas de calais
Définition 14 : Marli Curlie, inventeur du célèbre snack à base de cacahuète
Définition 15 : siège social du cinéma Gaumont
Définition 16 : jour de la selaine entre Lunli et Mercreli.
Définition 17 : Commune de l'Aisne qui a fusionné avec celle de Gomont, sa voisine en 1973.
|
Voilà, bourrez les urnes (et les autres) ! Message édité par Homerde le 23-02-2016 à 09:43:00 ---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
|