Pour préparer la saison 4 du jeududico :1. Vous faites de la muscu en regardant Des chiffres et Des lettres
2. Vous visionnez l’intégrale des maternelles avec Sidonie
3. Vous changez votre pseuso en Popave
4. Vous faites une thalasso et prenez des bains de jus de courgette
5. Vous créez la Secte Glun pour collecter des fonds afin de s’en mettre plein les fouilles !
6. Vous bidouillez des fichiers de stats pour le suivi des parties parce que vous êtes un geek
7. Vous engagez un nègre pour rédiger vos defs, PDG par exemple
8. Vous changez de fournisseur de sandwich au poulet parce que bon, ça suffit là
9. Vous potassez votre nécromancie et réanimez Maître Capello pour vous aider
10. La saison 4 se fera sans vous, de toute façon, vous avez gagné d’avance
Total : 17 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Enjoy !
MOT : ENTELECHIE
Les définitions a écrit :
Définition 1 : En imprimerie, l'entelechie est l'espace non imprimable situé entre le texte et le pied de page.
Définition 2 : Les MdJ ENTELECHIE dans la colle pour compter les points. Et il aime ça. Définition 3 : ustensile pour peinture ou papier peint. Le plus souvent dans la colle
Définition 4 : selection des meilleures oeuvres allemandes. On peut citer "l'entelechie té blaque allemondes" (8 pages) , "l'entelechie té chanson a poire" (4800 pages) etc..
"Définition 5 : Plagia éhonté de Maxime le Forestier par Dominique le Bûcheron
Moi ti n'a mon ti télé dans mon la case
Moi ti n'a reine, tu vas t'allumer
Dans ma tête, j'entends le grand ciné
Avec sa grosse antenne dans son tv
Entéléchie, Entéléchie, Entéléchie
Tu mouses mon salade, Entéléchie
Tu mouses mon salade, Entéléchie "
Définition 6 : Organisme unicellulaire de la famille des amibes, responsable de la fasciolose ou Douve du foie chez les ovins et les bovins. Définition 7 : Traitement d’appoint de la constipation aux sports d’hiver. « Avec le tire-fécès et entéléchie, dévalez sereinement la piste noire de votre transit intestinal »
Définition 8 : Ver hematophage parasite du cochon.
Définition 9 : addiction aux écrans de télévision Définition 10 : Mot tiré d'une oraison funèbre d'Andrea Malraõ : "entelechie, chean Moulinch, avec ton terrible cortèche et ta bétonneuche".
Définition 11 : Choses abstraites qui contentent l’esprit.
Définition 12 : Marque de croquettes pour toutous dont la forme indique qu'elles facilitent le transit intestinal.
"Définition 13 : Régime fondé sur l'accession au pouvoir par le lien familial."
Définition 14 : Maladie de peau des serpents. Définition 15 : Orientation particulière des cristaux dans un sel composé
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-02-2016 à 13:43:39 ---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : ENTELECHIE
Les résultats o/
Vave s : Définition 1 : En imprimerie, l'entelechie est l'espace non imprimable situé entre le texte et le pied de page.
akanico f : Définition 2 : Les MdJ ENTELECHIE dans la colle pour compter les points. Et il aime ça. rotrevrep f : Définition 3 : ustensile pour peinture ou papier peint. Le plus souvent dans la colle
falaenthor f : Définition 4 : selection des meilleures oeuvres allemandes. On peut citer \"l'entelechie té blaque allemondes\" (8 pages) , \"l'entelechie té chanson a poire\" (4800 pages) etc..
\"Gaas_d'Alsuce f : Définition 5 : Plagia éhonté de Maxime le Forestier par Dominique le Bûcheron
Moi ti n'a mon ti télé dans mon la case
Moi ti n'a reine, tu vas t'allumer
Dans ma tête, j'entends le grand ciné
Avec sa grosse antenne dans son tv
Tu mouses mon salade, Entéléchie
Tu mouses mon salade, Entéléchie \"
Homerde s : Définition 6 : Organisme unicellulaire de la famille des amibes, responsable de la fasciolose ou Douve du foie chez les ovins et les bovins. Homerde f : Définition 7 : Traitement d’appoint de la constipation aux sports d’hiver. « Avec le tire-fécès et entéléchie, dévalez sereinement la piste noire de votre transit intestinal » falaenthor s : Définition 8 : Ver hematophage parasite du cochon.
rotrevrep s : Définition 9 : addiction aux écrans de télévision Vave f : Définition 10 : Mot tiré d'une oraison funèbre d'Andrea Malraõ : \"entelechie, chean Moulinch, avec ton terrible cortèche et ta bétonneuche\".
LA VRAIE s : Définition 11 : Choses abstraites qui contentent l’esprit.
Popoll f : Définition 12 : Marque de croquettes pour toutous dont la forme indique qu'elles facilitent le transit intestinal.
\"Popoll s : Définition 13 : Régime fondé sur l'accession au pouvoir par le lien familial.\"
akanico s : Définition 14 : Maladie de peau des serpents. Gaas_d'Alsuce s : Définition 15 : Orientation particulière des cristaux dans un sel composé
Les Votes
|D01|D02|D03|D04|D05|D06|D07|D08|D09|D10|D11|D12|D13|D14|D15|
|Popoll | s | | | f | | | | | | | | | | | |
|Vave | | | | | | | f | | | | s | | | | |
|Homerde | | | f | | | | | | | | | | | | s |
|LA VRAIE | | | | | | | | | | | | | | | |
|rotrevrep | | | | | | | p | | | | s | | | | f |
|falaenthor | | | | | | | | | | | | | | | |
|Gaas_d'Alsuce | | | | | | s | f | | | | | | | | |
|akanico | | | | | | p | f | | | | s | | | | |
|
Les Points
|La Vraie|Sérieux |Fun |Total |
|Popoll | 0| 0| 0| 0|
|Vave | 1| 1| 0| 2|
|Homerde | 0| 1| 3| 4|
|LA VRAIE | 0| 3| 0| 0|
|rotrevrep | 1| 0| 1| 2|
|falaenthor | 0| 0| 1| 1|
|Gaas_d'Alsuce | 0| 1| 1| 2|
|akanico | 1| 0| 0| 1|
|
Magnifique victoire d'Homerde qui emporte tout sur son passage et qui offre une Glun de fort belle facture à Popoll, la seule de la partie.
Vave, Rotrevrep et Guus se serrent sur la seconde marche du podium, akanico évite la glun de peu. Message édité par Perceval_De_Galles le 22-02-2016 à 16:07:58 ---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
|