| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 11:19:00 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man | Ajouay --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
guus_du_67 aka Foskifo | Popoll va avoir chaud aux fesses sur ce tour je crois bien |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ajouay, pour la double glun ! Message édité par Homerde le 19-02-2016 à 12:10:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 13:36:17 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Euh....... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me | Quoi ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | café pour moi --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quand personne ne se foule pour La Vraie c'est plus facile de la trouver --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY
Message édité par Homerde le 19-02-2016 à 14:13:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Manque plus que Periscope --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | J'ai corrigé quelques bugs dans le fichier excel si les prochains MDJ pouvaient l'essayer ça serait cool :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Vave ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Je ne sais pas ce que fout Rotrevrep mais ceci est son dernier message :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On veut les résultats pour enchainer avec un troisième Blitz ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Oui mais non. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me | Comme je ne connais pas le futur vainqueur et que j'ai voulu m'avancer, j'ai fait un avatar DÉ-PER-SO-NNA-LISÉ
Message édité par vave le 19-02-2016 à 15:05:19 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu veux dires qu'il ne manque qu'un votant mais qu'il n'y a toujours pas de vainqueur ?
vave Nice to meet me | 1 joueur à 3 points
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Message édité par Homerde le 19-02-2016 à 15:26:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | PLUS QUE 4 MINUTES --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | MOT : HELEPOLE
Les Points
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Effectivement vave, précision Suisse Message édité par Homerde le 19-02-2016 à 15:37:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et deux trophées en plus dans ma besace plus la prmière place au glissant, c'est beaucoup pour un seul tour --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 8 points de retard sur Vave à 5 tours de la fin --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | Congés lors de fermeture pour travaux (restauration ) |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Jeu] Geoguessr - Êtes-vous un expert en géographie ? |
| [Jeu de société] Munchkin - 2 joueurs | Prix travaux plomberie ? |
| Jeu: la déculture générale | [urbanisme] Déclaration préalable avant travaux TEMPORAIRES ? |
| Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |