Pour préparer la saison 4 du jeududico :1. Vous faites de la muscu en regardant Des chiffres et Des lettres
2. Vous visionnez l’intégrale des maternelles avec Sidonie
3. Vous changez votre pseuso en Popave
4. Vous faites une thalasso et prenez des bains de jus de courgette
5. Vous créez la Secte Glun pour collecter des fonds afin de s’en mettre plein les fouilles !
6. Vous bidouillez des fichiers de stats pour le suivi des parties parce que vous êtes un geek
7. Vous engagez un nègre pour rédiger vos defs, PDG par exemple
8. Vous changez de fournisseur de sandwich au poulet parce que bon, ça suffit là
9. Vous potassez votre nécromancie et réanimez Maître Capello pour vous aider
10. La saison 4 se fera sans vous, de toute façon, vous avez gagné d’avance
Total : 17 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : LADURE
La bande de gogoles a écrit :
Définition 1 : Ladure, produit pour peindre volets pour protéger eux de pluie, moi en vendre, pas cher
Définition 2 : Kanq' sé PdG l'MdJ, ben ladure pas gran'tan l'parti
Définition 3 : Composition que l'on étend sur plusieurs couches de blanc avant de dorer, et qui sert tout à la fois à happer et à fixer l'or sur le sujet.
Définition 4 : Petite créature proche du satyre qui vient de subir une sodomie footballistique. Shooté par PDG, le paparazzi star du Petit Peuple du Football, il ressemble à ça
Définition 5 : Drame de la traduction automatique. En Italie Ladure était le roi des macs à Rome. Arrivé à Paris il est devenu le roi des macarons. Moins marrant.
Définition 6 : Quand Francky y voit Zara, Francky y ladure
Définition 7 : Premier rang obtenu après l'apprentissage dans la confrérie des tailleurs de pierre.
Définition 8 : Homme politique qui s'en bat !
"Définition 9 : ALERTE SPOILER POUR LES FANS DE DBZ "
Définition 10 : Petit terre-plein, aménagé entre les bassins d'un marais salant, sur lequel le sel est déposé à mesure qu'il est recueilli.
Définition 11 : Quand Popoll pense à Sidonie, Il ladure
Définition 12 : Produit comprenant à la fois une lasure et un vernis. Ce qui permet de ne passer qu'une seule couche.
Définition 13 : LA_VRAIE bien cachée
Définition 14 : Y'a tcheltchun tchi m'appelle ?
Définition 15 : Cheval de trait de seconde catégorie.
Définition 16 : Terme de peinture. Variante de vernis à bois le plus souvent utilisé sur les barrières pour éviter le pourrissement du bois.
Définition 17 : Kevin N'guyen chez Merlin pinpin :"Oui bondour, ze cherche de la ladure pou' 'epeinde mes volets, vous me conseillez quelle ma'que ?"
|
Votez bien !!! Résultats avant 16h si tout le monde a voté, sinon après 18h, j'ai mes courses à faire !
---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
|