| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 15:42:30 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Des fringues sur Lycos tardcravate ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-02-2016 à 15:45:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Non, on attend ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Popoll à raison, attendons. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 15:50:28 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | PDG, ce comportement bi-molaire ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 08-02-2016 à 16:14:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Homerde, pour cette victoire, et merci Vave pour l'organisation de la partie. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci PDG pour ton vote pourri --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Avatar en hommage aux 3 points de la victoire :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
" --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le mot CUNICULICULTEUR a t'il déjà été proposé ? Si non, Hop, c'est le nouveau mot à définir Message édité par Homerde le 08-02-2016 à 16:26:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | C'est vachement connu il me semble. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message édité par Homerde le 08-02-2016 à 16:34:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Cuniculiculteur" c'est mieux que "autre chose" qui est encore plus connu. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Homerde, encore une victoire. Merci à Vave pour ce tour rondement mené ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon sous la pression, je vais changer de mot, pasque tout le monde connait manifestement.
Message édité par Homerde le 08-02-2016 à 16:50:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quelqu'un pourrait 'il modifier le titre du topic SVP, je me connecte sous l'identifiant letaulier mais je ne peux pas éditer le message de la page un pour modifier le titre !!!
Message édité par Homerde le 08-02-2016 à 16:58:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | J'ai mis un peu à jour la first page, y avait du laisser-aller.
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci Vave pour la mise à jour. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut l'topic |
vave Nice to meet me | Moi aussi j'ai des problèmes avec mes domestiques. Y en a un qu'a rayé ma rolls en la rentrant dans mon garage N°8 hier --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Déjà trois joueurs !
Message édité par Homerde le 09-02-2016 à 08:40:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
T'as divorcé ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Messieurs Nico et Popoll, ainsi que Glun sont priés de bien vouloir pondre leur prose Message édité par Homerde le 09-02-2016 à 08:51:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | Congés lors de fermeture pour travaux (restauration ) |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Jeu] Geoguessr - Êtes-vous un expert en géographie ? |
| [Jeu de société] Munchkin - 2 joueurs | Prix travaux plomberie ? |
| Jeu: la déculture générale | [urbanisme] Déclaration préalable avant travaux TEMPORAIRES ? |
| Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |