Pour préparer la saison 4 du jeududico :1. Vous faites de la muscu en regardant Des chiffres et Des lettres
2. Vous visionnez l’intégrale des maternelles avec Sidonie
3. Vous changez votre pseuso en Popave
4. Vous faites une thalasso et prenez des bains de jus de courgette
5. Vous créez la Secte Glun pour collecter des fonds afin de s’en mettre plein les fouilles !
6. Vous bidouillez des fichiers de stats pour le suivi des parties parce que vous êtes un geek
7. Vous engagez un nègre pour rédiger vos defs, PDG par exemple
8. Vous changez de fournisseur de sandwich au poulet parce que bon, ça suffit là
9. Vous potassez votre nécromancie et réanimez Maître Capello pour vous aider
10. La saison 4 se fera sans vous, de toute façon, vous avez gagné d’avance
Total : 17 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MOT : SYCOPHANTE
Les résultats \o/ Glun s : Définition 1 : Pièce de cuir recouvrant le devant d'une selle de cheval. Popoll s : Définition 2 : Plante subaquatique à feuilles flottantes, présente dans les zones marécageuses.
PDG f : Définition 3 : Sycophante c'est qu'elle a une belle voix sinon elle ne phanterai pas !
Akanico f : Définition 4 : Médicament à base de Sicaflex donné en plus de l'opération chirurgicale aux femmes voulant se refaire une virginité.
Glun f : Définition 5 : non sycophante n'est pas " un acte immobilier a travers lequel truc machin hypothèque "
Vave f : Définition 6 : Le Tirage : S-Y-C-O-P-H-A-N-T-E. Jean-Kevin ? 6 lettres avec capote ce qui est bien mais pas top. Monsieur PDG ? J'ai 10 lettres avec hypothèque.
rotrevrep s : Définition 7 : sycophant(e) participe passé du verbe sycopher, penser ensemble. Personne qui pense avec une autre dans un groupe, philosophe, érudit.
Popoll f : Définition 8 : Femelle éléphant qui pratique le covoiturage avec Omar Sy, mais qui ne vole pas, contrairement à l'ailéphante.
Akanico s : Définition 9 : Animal marin n'ayant ni yeux ni nageoires. rotrevrep f : Définition 10 : Une fante à 6 coups
PDG s : Définition 11 : Séparation entre deux racines d'un arbre.
LA VRAIE s : Définition 12 : Littéraire. Calomniateur, délateur, mouchard.
Vave s : Définition 13 : Plante dont la particularité est que les graines ont besoin d'un incendie pour germer.
Les Votes
|D01|D02|D03|D04|D05|D06|D07|D08|D09|D10|D11|D12|D13|
|Glun | | | | | | f | | | | | s | | |
|PDG | | | | | p | f | | | | | | s | |
|Akanico | | | | | f | | | | | p | | s | |
|LA VRAIE | | | | | | | | | | | | s | |
|Popoll | | | | | | f | | | | | s | | |
|Vave | | s | | f | | | | | | | | | |
|rotrevrep | f | | | | | | | | | | p | s | |
|
Les Points
|La Vraie|Sérieux |Fun |Total |
|Glun | 0| 0| 2| 2|
|PDG | 1| 2| 0| 3|
|Akanico | 1| 0| 1| 2|
|LA VRAIE | 1| 4| 0| 5|
|Popoll | 0| 1| 0| 1|
|Vave | 0| 0| 3| 3|
|rotrevrep | 1| 0| 0| 1|
|
Et voilà comment on tient l'horaire !!!
Donc, vave et PDG sont kif kif mais vave étant nettement plus fun, il raffle la mise, bravo vave, tu vas pouvoir faire une blitz, ou pas Faudrait que je fasse un avatar mais je sais pas alors je te refile celui que tu m'as donné Suivent Niko et Glun qui ne se lâchent plus, ils nous cachent quelque chose c'est sûr Popoll et rotrevrep sauvent l'honneur avec 1 point chacun, donc pas de glun ce tour ci, bravo les amis  Message édité par Homerde le 05-02-2016 à 13:20:12 ---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
|