| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 13:49:07 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah oui Renault, j'ai entendu dire qu'il sortait un nouvel album. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Cette mise en page des définitions aurait mérité un peu d'aération. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Billie Pas Peur | ah bah en parlant de Pédégé, j'organise un combat à l'Accor Hôtels Arena samedi prochain, son adversaire souhaite rester anonyme jusqu'à la fin de ce tour --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ouais, mais il ne va pas rester anonyme longtemps. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 14:19:12 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 03-02-2016 à 14:21:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY Lavraie et Popoll. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Billie Pas Peur | manque gugusse, le voleur de defs et nico --------------- oui |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Aïlle ouaze hire d’œufs sang. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Cunilinguus_du_69 arrive bientôt, il a fait un tête à queue. Il conduisait avec la tête dans le cul, du coup ça lui pendait au nez --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 03-02-2016 à 14:32:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- oui |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | faut que je trouve une autre pochette de Pantera --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Billie Pas Peur | le petit guus du 67 est attendu sur le jeu du dico ! --------------- oui |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo | Ptin mais c'est qui le tricheur lô ? |
vave Nice to meet me |
guus_du_67 aka Foskifo | AVOTAY
|
vave Nice to meet me |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean Billie Pas Peur | Amphigouri : Les résultats
Les votes
Les points
le vote pourri de PDG pour Popoll fait que notre ami jambon récolte une nouvelle glun en compagnie d'Homerde Message édité par PetitJean le 03-02-2016 à 15:27:36 --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bravo Vave, Kim Jong Un te colle à la peau Message édité par Homerde le 03-02-2016 à 15:23:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean Billie Pas Peur | Tour du Var
Message édité par PetitJean le 03-02-2016 à 15:27:18 --------------- oui |
vave Nice to meet me | Je suis arrivé à me tromper
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 03-02-2016 à 15:30:59 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | Congés lors de fermeture pour travaux (restauration ) |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Jeu] Geoguessr - Êtes-vous un expert en géographie ? |
| [Jeu de société] Munchkin - 2 joueurs | Prix travaux plomberie ? |
| Jeu: la déculture générale | [urbanisme] Déclaration préalable avant travaux TEMPORAIRES ? |
| Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |