Pour préparer la saison 4 du jeududico :1. Vous faites de la muscu en regardant Des chiffres et Des lettres
2. Vous visionnez l’intégrale des maternelles avec Sidonie
3. Vous changez votre pseuso en Popave
4. Vous faites une thalasso et prenez des bains de jus de courgette
5. Vous créez la Secte Glun pour collecter des fonds afin de s’en mettre plein les fouilles !
6. Vous bidouillez des fichiers de stats pour le suivi des parties parce que vous êtes un geek
7. Vous engagez un nègre pour rédiger vos defs, PDG par exemple
8. Vous changez de fournisseur de sandwich au poulet parce que bon, ça suffit là
9. Vous potassez votre nécromancie et réanimez Maître Capello pour vous aider
10. La saison 4 se fera sans vous, de toute façon, vous avez gagné d’avance
Total : 17 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Voilà voilà, m'en veuillez pas trop, je suis à l'arrache lô MOT : Métempsychose
[citation][nom]Les définitions[/nom]
Définition 1 : mot compliqué utilisé dans une chanson de noir désir. Définition 2 : Pensée lubrique du MdJ lorsque sa nouvelle assistante, en lui tendant une éprouvette pour qu'il y dépose un extrait d'arôme, lui dit "Allez, Homerde, mets ton p'tit chose !"
Définition 3 : Trouble ou une condition anormale de l'esprit touchant au domaine du rêve. Les individus touchés dorment peu et font uniquement des cauchemars.
Définition 4 : Mot le plus chiant à définir de l'histoire du Jeu du Dico.
Définition 5 : Folie patriotique touchant les tribus du Maghreb central : dès qu'il pleut ceux-ci se mettent à poil et courent sous la pluie, le but étant évidemment d'être le plus Numide possible.
Définition 6 : [b]Moi aussi je trouve qu'en rouge ca pète[b][/b] [/b] Définition 7 : Trouble de l'esprit caractérisé par des pulsions déclenchées par la présence de certaines odeurs. Définition 8 : "* Mettre ici une déf drôle qui fait rire".
Définition 9 : Interprétation d'un rêve en le reliant à un événement passé.
Définition 10 : Réincarnation de l'âme après la mort dans un corps humain, ou dans celui d'un animal ou dans un végétal.
Définition 11 : mot utilisé dans une chanson de noir désir et je ne sais pas ce que ça veut dire.
Définition 12 : psychose liée au paranormal, peur incontrôlée des événements paranormaux
Définition 13 : Metemphsychose, le service météo des psychotiques! Carte de vigilance mise à jour 24h/24, 7j/7 pour connaitre la présence d'un psychotique dans votre environnement.
Définition 14 : Maladie psychiatrique de Popoll se caractérisant par des pulsions sexuelles incontrôlables à la vue de Sidonie. La dernière fois, au SuperU, Popoll a vu une affiche géante de Sidonie présentant les bienfaits d'un yaourt au bifidus actif sur la peau. Madame Popoll, penchée la tête en avant dans un congélateur a été prise sauvagement par Popoll pendant 3/4 d'heure. La semaine précédente, c'était la caissière de chez Leclerc sur son tapis roulant.
Définition 15 : Le patient affecté de métempsychose a peur qu'un objet céleste lui tombe sur la tête. Message édité par Homerde le 25-01-2016 à 14:23:47 ---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
|