Pour préparer la saison 4 du jeududico :1. Vous faites de la muscu en regardant Des chiffres et Des lettres
2. Vous visionnez l’intégrale des maternelles avec Sidonie
3. Vous changez votre pseuso en Popave
4. Vous faites une thalasso et prenez des bains de jus de courgette
5. Vous créez la Secte Glun pour collecter des fonds afin de s’en mettre plein les fouilles !
6. Vous bidouillez des fichiers de stats pour le suivi des parties parce que vous êtes un geek
7. Vous engagez un nègre pour rédiger vos defs, PDG par exemple
8. Vous changez de fournisseur de sandwich au poulet parce que bon, ça suffit là
9. Vous potassez votre nécromancie et réanimez Maître Capello pour vous aider
10. La saison 4 se fera sans vous, de toute façon, vous avez gagné d’avance
Total : 17 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
glun En route pour la Super Glun! | Popoll a écrit :
Mais vous ne comprenez pas qu'il a besoin de son sandwich au poulet pour définitionner ? Comme moi je dois mettre une vidéo de Sidonie pour préparer mes définitions. On a chacun ses petits rituels au moment où l'on joue : PDG doit conduire à 130 km/h sur l'autoroute, Vave doit mater un épisode de Petit Poney, glun regarde une émission de Karl Zéro, Homerde lit l'Odyssée d'Ulysse, rotrevrep mate une hardrockeuse rousse sur Youteub, guus doit manger une flammenküche en même temps...
Nous avons tous nos petites manies.
|
soit je bosse, soit je play
PetitJean a écrit :
vu que moonblood ne réagit pas aux alertes
Galgal : les définitions
Citation :
1) Son que fait un dyslexique quand il a froid.
2) Payspays 3) Elément constituant les anneaux de Saturne. 4) Marque de café pour bègues, au célèbre slogan : "Le Galgal, le goût-goût"
5) polymère de galactose contenu dans la paroi cellulaire de certaines espèces de plantes marines
6) Femelle du golgol en rut :
"http://forum-images.hardware.fr/im [...] trella.gif niké GALGAL !" "(Paniquée) Non NONO, pas niké GALGAL !" 7) Morceau de pierres qu'on trouve dans différents endroits de la France, des tombeaux élevés à la mémoire des guerriers gaulois.
8) FranFrance - Galgal, match de rugby en plein hiver par -20°C, sans chauffage pour les commentateurs.
9) Espèce arboricole d'araignée. Originaire des forêts humides d'Amérique du Sud, elle fut découverte en 2003, ce qui en fait l'une des espèces les plus méconnues. 10) "Galgal!" dit le bègue-dyslexique quand il à très froid
11) Milieu de culture spécifique pour le dénombrement des bactéries mésophiles pathogènes. 12) Serpent arboricole aux écailles vertes, non venimeux, de la famille des Pythonidae.
13) Lady Galgal, fille de Lady Gaga et de France Galles. Ses succès comme "Il jouait du poker face debout" et "Babad Caromance" sont tous chez univers sale. 14) MiMi GalGal. Cousine roumaine et lointaine de MiMi MaTiMaTi. Sauf qu'elle est beaucoup plus sale.
15) Maladie véhiculée par Popoll et Sidosido.
|
oui 1/2 heure avant parce que le mdj il n'a paksakafout 
|
(j'ai tjs pas vu la_vraie j'aurais voté s:5 et f:8
j'en parlerai à son mari tiens
---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
|