| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 12:54:46 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | 13 heures ! --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est insoutenable enfin Mr Popoll !!! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je fais les comptes ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Superbe retour de PDG, félicitations Message édité par Homerde le 12-01-2016 à 13:32:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow | Bravo PDG --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me | Bravo PDG ! Et merci Popoll.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 13:34:20 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | PDG, tel Poutine revenant après le pantin Medvedev --------------- oui |
vave Nice to meet me |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le nouvel avatar du vainqueur ! Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 12-01-2016 à 13:54:52 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ouais, attention à tes fesses, vave ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oyé Oh Yeah !
akanico Captain Slow |
Message édité par Homerde le 12-01-2016 à 14:36:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Impossible, j'ai tout un rituel qui me prend 11h38 avant de pondre mes defs. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me | PREUMS --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
akanico Captain Slow |
Je suis sur culgé --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY
Message édité par Homerde le 12-01-2016 à 15:34:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
akanico Captain Slow |
Je l'avais mais impossible de retrouver le mot. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | Congés lors de fermeture pour travaux (restauration ) |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Jeu] Geoguessr - Êtes-vous un expert en géographie ? |
| [Jeu de société] Munchkin - 2 joueurs | Prix travaux plomberie ? |
| Jeu: la déculture générale | [urbanisme] Déclaration préalable avant travaux TEMPORAIRES ? |
| Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |