| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 13:50:15 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 08-01-2016 à 14:09:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Il bulle --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 14:26:14 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | RTT aujourd'hui, et je n'ai pas encore joué ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui, je vois que les discussions ont été intéressantes aujourd'hui. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par glun le 08-01-2016 à 18:40:28 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | MOT : ABIETIN
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vave Nice to meet me | AVOTAYYY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | HYDÈMME --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
PetitJean Billie Pas Peur | a voté --------------- oui |
akanico Captain Slow |
glun En route pour la Super Glun! | MOT : ABIETIN
Les Votes
Les Points
Homerde tenait la corde à 3 points suivi de tous les autres avec 2 points SAUF demars en queue de peloton avec 1 petit point GG à tous, je m'en vais revérifier les résultats je pense les P on foutu le bazard. Ou pas, mais dites si y a déconnade aux décompte.
Message édité par glun le 09-01-2016 à 10:02:08 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Avatar du gagnant ->
Message édité par glun le 09-01-2016 à 10:37:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
PetitJean Billie Pas Peur | ben merde si Jambon édite en même temps que moi on ne va pas y arriver Message édité par PetitJean le 09-01-2016 à 10:33:10 --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 09-01-2016 à 10:36:22 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
glun En route pour la Super Glun! | Avatar du gagnant ->
Message cité 1 fois Message édité par glun le 09-01-2016 à 10:39:06 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci rotrevrep pour les Màj. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
un avatar mineur la valve me rattrape au glissant Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 09-01-2016 à 10:41:06 --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je mets déjà en ligne le nouveau mot, ça vous permettra de réfléchir dès maintenant à vos définitions.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | Congés lors de fermeture pour travaux (restauration ) |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Jeu] Geoguessr - Êtes-vous un expert en géographie ? |
| [Jeu de société] Munchkin - 2 joueurs | Prix travaux plomberie ? |
| Jeu: la déculture générale | [urbanisme] Déclaration préalable avant travaux TEMPORAIRES ? |
| Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |