| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 16:06:28 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
falaenthor Long Long Man | Ton slow c'est "Hotel California" ou "Stairway to heaven" ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
glun En route pour la Super Glun! | la simca 1000 c'est impeccable pour chopper! " je te prendrais nuuuuu, dans la simca 1000euhhhhhhhhhh, Message édité par glun le 12-08-2015 à 16:42:28 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Popoll J'aime les gens bons ! | Enfin, glun et fala, voyons !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 16:51:54 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bon, les cocos, on attend Paracyber, et là je vais faire mes courses, donc à plus tard pour les résultats. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
falaenthor Long Long Man | Là il hésite entre les Spécial K chocolat au lait ou les Spécial K aux noisettes. Il compare les quantités respectives de protéines et de graisses. Dans 10 minutes il devrait acheter un sachet de Krisprolls et de la marmelade d'orange. Suivra ensuite un pack de 12 Pelforth et des chips Lays saveur merguez des bois et il se laissera tenter, au moment de passer en caisse, par un petit paquet de Ricola saveur cassis. Message édité par falaenthor le 12-08-2015 à 17:48:15 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me | Cassis ou cassept, il hésite un peu encore. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Jambon cru de bayonne en promo 17 euros le kg, crevettes décortiquées et fromage à tartiner ail et fines herbes ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Les Points
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le classement historique mis à jour !
Message édité par Popoll le 12-08-2015 à 18:56:11 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Et merde Feloches Pdg et merci Popoll --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
glun En route pour la Super Glun! | popoll jolie retour sur cette partie rondement mener.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et voici l'avatar du vainqueur ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PressurE A peu PressurE de moi | Braval ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
akanico Captain Slow | Bravo à PdG! Même s'il couche pour gagner --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
falaenthor Long Long Man | Joli tour, bravo Mr Déji --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gomme Ignorance is Bliss |
Popoll J'aime les gens bons ! | Allez, PdG, debout, pipi et popo, enlève ton pyjama Snoppy, va te laver les dents et les pieds, mets ton beau costume en velours orange, et viens célébrer ta victoire sur le topic ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bonjour --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci au MDJ pour ce tour magnifiquement "piloté".
letaulier JE suis le Taulier ! |
Message cité 3 fois Message édité par letaulier le 13-08-2015 à 10:08:44 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui, 2 fois 6 points d'affilée, ça fait du bien au classement ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | Congés lors de fermeture pour travaux (restauration ) |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Jeu] Geoguessr - Êtes-vous un expert en géographie ? |
| [Jeu de société] Munchkin - 2 joueurs | Prix travaux plomberie ? |
| Jeu: la déculture générale | [urbanisme] Déclaration préalable avant travaux TEMPORAIRES ? |
| Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |