Pour préparer la saison 4 du jeududico :1. Vous faites de la muscu en regardant Des chiffres et Des lettres
2. Vous visionnez l’intégrale des maternelles avec Sidonie
3. Vous changez votre pseuso en Popave
4. Vous faites une thalasso et prenez des bains de jus de courgette
5. Vous créez la Secte Glun pour collecter des fonds afin de s’en mettre plein les fouilles !
6. Vous bidouillez des fichiers de stats pour le suivi des parties parce que vous êtes un geek
7. Vous engagez un nègre pour rédiger vos defs, PDG par exemple
8. Vous changez de fournisseur de sandwich au poulet parce que bon, ça suffit là
9. Vous potassez votre nécromancie et réanimez Maître Capello pour vous aider
10. La saison 4 se fera sans vous, de toute façon, vous avez gagné d’avance
Total : 17 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
akanico Captain Slow | Effectivement, dans la précipitation ou pas, j'ai merdé en proposant le mot, j'ai inversé des lettres.
Mais j'ai une explication scientifique Nous avons tous une main plus développée que l'autre, nous sommes soit droitier, soit gaucher, mais très rarement ambidextre. Ce qui fait que l'on a une main plus rapide à taper que l'autre d'où des touches appuyées avant les bonnes.
Ou j'ai complétement merdé...
MOT : STEREOCIRADIS
Les résultats \o/ glun s : Définition 1 : Code cibi pour poids-lourds.
lamernwoir f : Définition 2 : Je ne m'abaisserai pas à vous communiquer une définition pour ce mot que vous avez pu découvrir le 27 Janvier 1986 dans une émission de renom lamernwoir s : Définition 3 : Occlusion simultanée des deux trompes d'eustache par du cérumen, induisant une surdité réversible
rotrevrep s : Définition 4 : latin. "Stéréo" des 2 côtés "Ciradis" , "ci-radis" littéralement bâton lumineux, peut signfier une bougie ou un cierge. Prendre la chandelle par les 2 bouts.
Skylvind f : Définition 5 : Botte de douze radis. (Six radis en stéréo)
vave s : Définition 6 : Affection touchant les deux hémisphères du cerveau.
guus_du_67 s : Définition 7 : infection simultanée de la cochlée au niveau de l'oreille interne
guus_du_67 f : Définition 8 : Bienvenue à tous les auditeurs sur Radio Salakis! S'té Réociradis le groupe de métal groove tant apprécié de Rotrevrep! Fuck yeah ! glun f : Définition 9 : ouaich à base de papapom.
Perceval_De_Galles f : Définition 10 : Acronyme de : Système Thermique d'Enculage Régulier Ésotérique Où le Cul Incriminé Regorge d'Abcès Doublement Irrités et Suppurants.
demars s : Définition 11 : Comme son nom l'indique, il s'agit d'une maladie qui affecte la vue stéréoscopique : un syndrome implanté au niveau des 2 nerfs optiques et qui empêche de voir en stéréo. Les personnes atteintes de cette affection se pètent souvent la gueule dans les escaliers.
Homerde s : Définition 12 : Etat de la matière. Caractérise un atome dont deux électrons de la couche externe passent à l’état excité concomitamment.
Popoll s : Définition 13 : Insecte possédant deux membres antérieurs en forme de pinces. Plus communément appelé "perce-oreilles".
rotrevrep f : Définition 14 : - sympa ta voiture, tu fais comment pour installer le petit ? - ben j'mets l'fauteuil à l'arrière - oui mais il faut bien sécuriser le siège bébé. Tu l'as réglé comment ? - ben c'tait réhaussé à 10 vave f : Définition 15 : L'émission Top chef est diffusée en stéréo s'il y a des radis sinon c'est en mono, sauf cas particuliers (voir DTS-5.1cicourgette).
moonblood f : Définition 16 : Casque porté par les lampistes romains comportant deux chandelles situées de part et d'autre. Celui-ci permettait d'assurer un minimum de lumière aux hommes chargés de la mise en place de l'éclairage public tout en leur permettant d'avoir les mains libres. Par la suite et pour d'obscures raisons ce nom commun devint un nom propre porté par de nombreux citoyens de l'empire romain : "Ce stéréociradis, c'est vraiment pas une lumière !" - Boutade romaine.
moonblood s : Définition 17 : n.f inv. Inflammations localisées touchant deux zones symétriques situées sur le corps humain. 1. Hahnemann classait déjà l'otite double comme un type de stéréociradis particulièrement handicapant. - (Dominique-Jean Sayous, L'homéopathie: Tous les remèdes pour guérir en douceur les maux du quotidien, Éditions Eyrolles, 2014, p.21) Perceval_De_Galles s : Définition 18 : Système moléculaire entrant en résonance par gravité.
Skylvind s : Définition 19 : Reconstruction cellulaire prévenant l'apoptose via un processus intrinsèque puis extrinsèque.
demars f : Définition 20 : Acte de s'enfiler 6 radis par 2 trous à la fois. Si, si.
Homerde f : Définition 21 : Nouvelle cuisine Grecque, assiette de crudité composé de 12 radis. « M’sieur Salakikis, qu’est-ce que je vous mets ? Un stéréociradis, M'sieur Feta tapette »
LA VRAIE s : Définition 22 : Genre d'oursins
Popoll f : Définition 23 : Fils de Marcel Neptune et Josiane Athena. Surnommé le David Guetta de la Mythologie grecque, il mixait au Courgette Club du mont Olympe avec un casque en légumes sur la tête.
Les Votes
|D01|D02|D03|D04|D05|D06|D07|D08|D09|D10|D11|D12|D13|D14|D15|D16|D17|D18|D19|D20|D21|D22|D23|
|Popoll | | | | | | | | | | | s | | | f | | | | | | | | p | |
|vave | | | | | | | | | | | s | | | | | | | | | f | | | |
|Perceval_De_Galles | | | | | | | | | | | | | | f | | | | | | p | | s | |
|LA VRAIE | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|Skylvind | | f | | | | | | | s | | | | | | | | | | | | | | |
|guus_du_67 | | | | | | s | | | | | | | | f | | | | | | | | | |
|glun | | | | | p | | | | | | | s | | | | | | | | f | | | |
|demars | | | s | | | | | | | | | | | | | f | | | | | | | |
|rotrevrep | | | | | | | | f | | p | | | | | | | | | | | | s | |
|Homerde | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | s | f |
|moonblood | s | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | f |
|lamernwoir | | | f | | | | | | | | | | | | | | | | | s | | | |