| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 16:16:48 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 10-12-2015 à 16:44:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean Dushku de midi | les troncs de bouleau != l'étron de Gilles Bouleau --------------- oui |
glun En route pour la Super Glun! | je finissais à 17h. c'est passé je peux donc me consacrer aux défs --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! |
vave Nice to meet me | AVAUTAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A voté |
akanico Captain Slow |
PetitJean Dushku de midi | A voté ! --------------- oui |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 18:24:05 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | J'ai tenté Notre-Dame Lotta Love en 5 mn --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ma pizza est au four (non ce n'est pas une métaphore --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
demars |
PetitJean Dushku de midi |
Message édité par PetitJean le 10-12-2015 à 18:58:22 --------------- oui |
glun En route pour la Super Glun! | la 7 aurait pu être bien si l'accent avait été bien fait :\ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | grosse qualitay quand même. Certains sont à la limite de la F/S mélangées --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Essayez encore monsieur Homerde --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay la vraie et M Vind. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Avotay la Vraie et PDG --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : GAROUAGE
Les Points
Popoll J'aime les gens bons ! | L'avatar du vainqueur !!! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | GG Skylvind !
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
"
Message édité par Homerde le 11-12-2015 à 08:38:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Salut Homerde. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Salut les courges,
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je propose le mot suivant :
glun En route pour la Super Glun! | vave moyen d'avoir cette photo avec les demoiselles en sous-vêtements? (ou ptet dans les archives de popol?) --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vave Nice to meet me | Tu parles de quelle photo ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean Dushku de midi | A jouillé --------------- oui |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Havalidée ce trophée pour Rotrevrep
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 11-12-2015 à 10:25:17 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | Congés lors de fermeture pour travaux (restauration ) |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Jeu] Geoguessr - Êtes-vous un expert en géographie ? |
| [Jeu de société] Munchkin - 2 joueurs | Prix travaux plomberie ? |
| Jeu: la déculture générale | [urbanisme] Déclaration préalable avant travaux TEMPORAIRES ? |
| Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |