Pour préparer la saison 4 du jeududico :1. Vous faites de la muscu en regardant Des chiffres et Des lettres
2. Vous visionnez l’intégrale des maternelles avec Sidonie
3. Vous changez votre pseuso en Popave
4. Vous faites une thalasso et prenez des bains de jus de courgette
5. Vous créez la Secte Glun pour collecter des fonds afin de s’en mettre plein les fouilles !
6. Vous bidouillez des fichiers de stats pour le suivi des parties parce que vous êtes un geek
7. Vous engagez un nègre pour rédiger vos defs, PDG par exemple
8. Vous changez de fournisseur de sandwich au poulet parce que bon, ça suffit là
9. Vous potassez votre nécromancie et réanimez Maître Capello pour vous aider
10. La saison 4 se fera sans vous, de toute façon, vous avez gagné d’avance
Total : 17 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : ETELLE
La fine équipe a écrit :
Définition 1 : Pièce métallique entourant la gâchette d'une arme à feu.
Définition 2 : Nom donné, sur les bords de la Seine, aux vagues secondaires.
Définition 3 : Personnage principale du film "La potiche" de François Pérusse. C'est Etelle qui sonne à la porte, c'est Etelle qui regarde le mur le matin en se levant, c'est Etelle qui respire trop fort et fait de l'hyperventilation, c'est Etelle qui casse une potiche.
Définition 4 : Si Do nie, est elle franche ou est elle plus tôt l'amuse du cerf veau de peau peau le ?
Définition 5 : Etelle Demis, compagne de Ramond Donemech ayant débouté au jour d'aujourd'hui 3 demandes en mariage.
Définition 6 : prénom féminin qui ignifie étoile. Peronnalité connue : Etelle Deni.. quoi ? oui c'est mon clavier qui est mort, la touche et morte. c'et ophie favier qui et contente
Définition 7 : Elément assurant la rigidité d'un échafaudage.
Définition 8 : Ancienne compagnie des télécommunications. La Compagnie Électrique Générale a voulu se diversifier dans la téléphonie et a racheté Ételle, petite société à l'origine des tableaux de communications des PTT. La fusion eu lieu et il fallu trouver un nom. La coutume en finances veut qu'on colle les deux noms : Compagnie Électrique Générale - Ételle, mais trop long et difficile à retenir. Il a alors été décidé de ne garder que les initiales de la compagnie électrique : C.E.G - Ételle. un an suivant cette fusion, le nom a été raccourci en conseil d'administration pour devenir Cégétel.
Définition 9 : Fête des Etelles - Fête Bretonne célébrant l'unité des peuples de Bretagne.
|
VOTEZ !!!
 Message édité par Popoll le 23-11-2015 à 18:10:07 ---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
|
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : ETELLE
Les résultats \o/ vave s : Définition 1 : Pièce métallique entourant la gâchette d'une arme à feu.
LA VRAIE s : Définition 2 : Nom donné, sur les bords de la Seine, aux vagues secondaires.
akanico f : Définition 3 : Personnage principale du film "La potiche" de François Pérusse. C'est Etelle qui sonne à la porte, c'est Etelle qui regarde le mur le matin en se levant, c'est Etelle qui respire trop fort et fait de l'hyperventilation, c'est Etelle qui casse une potiche.
PDG f : Définition 4 : Si Do nie, est elle franche ou est elle plus tôt l'amuse du cerf veau de peau peau le ?
vave f : Définition 5 : Etelle Demis, compagne de Ramond Donemech ayant débouté au jour d'aujourd'hui 3 demandes en mariage.
rotrevrep f : Définition 6 : prénom féminin qui ignifie étoile. Peronnalité connue : Etelle Deni.. quoi ? oui c'est mon clavier qui est mort, la touche et morte. c'et ophie favier qui et contente
akanico s : Définition 7 : Elément assurant la rigidité d'un échafaudage.
rotrevrep s : Définition 8 : Ancienne compagnie des télécommunications. La Compagnie Électrique Générale a voulu se diversifier dans la téléphonie et a racheté Ételle, petite société à l'origine des tableaux de communications des PTT. La fusion eu lieu et il fallu trouver un nom. La coutume en finances veut qu'on colle les deux noms : Compagnie Électrique Générale - Ételle, mais trop long et difficile à retenir. Il a alors été décidé de ne garder que les initiales de la compagnie électrique : C.E.G - Ételle. un an suivant cette fusion, le nom a été raccourci en conseil d'administration pour devenir Cégétel.
PDG s : Définition 9 : Fête des Etelles - Fête Bretonne célébrant l'unité des peuples de Bretagne.
Les Votes
|D01|D02|D03|D04|D05|D06|D07|D08|D09|
|vave | | | | f | | | s | | |
|PDG | | | f | | | | s | | |
|LA VRAIE | | | | | | | | | |
|akanico | s | | | p | | | | f | |
|rotrevrep | | s | | | f | | p | | |
|
Les Points
|La Vraie|Sérieux |Fun |Total |
|vave | 0| 1| 1| 2|
|PDG | 0| 0| 1| 1|
|LA VRAIE | 0| 1| 0| 0|
|akanico | 0| 2| 1| 3|
|rotrevrep | 1| 0| 1| 2|
|
Une nouvelle victoire de nico , qui devance vave et rotrevrep , PDG fermant la marche avec 1 point .
rotrevrep est le seul à avoir trouvé la vraie définition. Pas de glun, vous avez tous assuré.  Message édité par Popoll le 24-11-2015 à 08:21:23 ---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
|