|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Describe the picture (120 mots) english (travail de cervelle) |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 20:09:53 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Sebastino29 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | nan mais en gros tu veux nous faire faire ton boulot, donc euh ... va te faire voir --------------- iRacing, LA simu automobile |
Sebastino29 |
--------------- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Enzan Bougresse sur canapé... | Poste le tien d'abord, je t'en prie --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
greenleaf |
|
lerat143 | Je dirai ... 4eme (voir 3eme grand max) |
TotalRecall |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 20:20:46 |
Sebastino29 |
je rectifie --------------- |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 29-01-2003 à 21:26:28 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
l3lade |
|
l3lade |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
ytrezax | t en quelle classe ???
|
ytrezax |
Sebastino29 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ytrezax |
|
Sebastino29 |
--------------- |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 29-01-2003 à 22:12:01 --------------- |
greenleaf |
|
Sebastino29 |
--------------- |
sateeva Shawarma Police |
|
alx5962 | MrNatas: tu fais pas mal de fautes en anglais toi! |
MrNatas Parle klingon couremment |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
MrNatas Parle klingon couremment |
Message édité par MrNatas le 31-01-2003 à 00:43:34 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pq ne peut on pas jouer aux mots fléchés ici ? | Mots fléchés perso sur le thème du sport, prix à gagner !! |
Je cherche un vieux jeu de mots... | Remboursement trajet - travail |
Plus de sujets relatifs à : Describe the picture (120 mots) english (travail de cervelle) |