Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Describe the picture (120 mots) english (travail de cervelle)

n°64917
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 31-01-2003 à 00:34:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :


 
Quelques unes des fautes dans ton texte.
A+,


 
Bah ok, je suis d'accord, mais je les remplace par quoi alors :sweat: , parce que les deux tiers, je vois pas ou j'ai merdé  :sweat: (je parle anglais 24/24, mais j'écris jamais....)
 
edit :
 
Ettend
 

Citation :

My point of wiew about this picture :
 
This picture is a deep frightening fucking painting (or is it a drawing) in aje voulais le mettre pour préciser "un quelconque" jpeg format showing a looking-as-monkey-liket'aurais mis quoi ? creature equippedje vois pas la faute, c'est dans le dico with long and sharp teeth ( at least sharp enought for anybody could feel itlà non plus je vois pas, faut que je l'enlève ??? in an oral-sex relationmieux comme ça, ou encore faux ?)
Also, this yelling thing in the foreground have cannabis-addicted-eyes and seem to be quite high , at least as highhonte a moi as a creature in a tree can be.
Then, in the background, there are numerous, no, innumerable rows of... of what ?
Are there houses (i wish i'll never leave in such a stuffça se dis pas comme ça "un truc pareil" ??) , or cant, or any kind of "nobody can leave insinde this kinda cupboard without not even a ceiling" shelter .
Maybe there are also, inside, a lot of Uncles Toms.
But it appears to be a desertedje savais pas qu'on ne pouvais pas utiliser desert en tant qu'adj :sweat: place, i think  anyway that everybody deserted this rowed mess for somewhere more enjoyable, such as afganistan, for example.
There are some trees too, but you can not eat a tree, nor fuck it, ( except if you are dendrophiliac and then you'd better have a big deal with your analist) and then, not very interesting to talk about.
 
If you want i can make it in indonesian too, should i ?


 
donc, voila les corrections....ça vas mieux ou c'est encore plein de kooyes ?


Message édité par MrNatas le 31-01-2003 à 00:43:34
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 00:34:49  profilanswer
 

n°64942
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 31-01-2003 à 00:41:13  profilanswer
 

Bon, je vais pas me taper toute la correction, mais voila deja pour le premier paragraphe, sans compter que ta succession deep frightening fucking painting  sonne assez faux aussi.
 
This picture is a deep frightening fucking painting (or is it a drawing) in a inutile et faux jpeg format showing a looking-as-monkey-like monkey-like ou monkey-looking ou monkey-shaped creature equipped pas le bon terme en fait (c'est une possession permanente et inalienable, ses dents) le with qui suit suffit with long and sharp teeth ( at least sharp enought for anybody anyone could feel it them in an oral-sex relationship)  
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°64947
meggido
Posté le 31-01-2003 à 00:44:14  profilanswer
 

gilou a écrit :

Primo, c'est clairement pas un gorille, mais un singe de base (un monkey, pas un ape, a priori)
Et secondo, le village du fond m'a tout l'air d'être un ensemble de barraquements militaires ou de chantier.
En tout cas, c'est clairement pas un village africain.
Si on fait un peu plus gaffe, on voit un front de bulldozers jaunes en ligne, en train de detruire la jungle a la bordure du camp.
Donc c'est une allegorie sur la civilisation moderne penetrant et detruisant la jungle sauvage...
A+,


 
At least someone noticed the damn bulldozers...  :jap:

n°64950
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 31-01-2003 à 00:45:07  profilanswer
 

j'a édité, mais c'était avant tes corrections a toi, avec les quelles je suis de tte façon d'accord a peut pres 99.98% (le reste c'est l'amour propre)
Et juste une question niveau 6eme, la diferrence entre anybody et anyone  :sweat: ?


Message édité par MrNatas le 31-01-2003 à 00:47:21
n°64983
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 31-01-2003 à 01:03:18  profilanswer
 

Anyone/anybody, pas vraiment de difference, mais je sais pas, il y a des phrases ou ca colle mieux avec l'un que l'autre.
Anyone je le ressens comme plus concret que anybody. Et la vu le contexte de la phrase, c'est plutot concret.
 
a jpeg je voulais le mettre pour préciser "un quelconque" jpeg format  
alors c'etait in some jpeg format
 
at least sharp enought for anybody could feel it  
Une faute de plus que je vois, la:
at least sharp enought for anyone to feel them  
 
Et le relationship, ca s'utilise pas vraiment dans ce contexte, ce serait plutot oral-sex act.
 
stuff ça se dis pas comme ça "un truc pareil" ??)  
Pas pour une maison. Stuff, ca designe un materiau, un constituant, ...
Pas un truc creux et assemblé. Thing ou place serait plus approprié là.
 
A+,
 


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pq ne peut on pas jouer aux mots fléchés ici ?Mots fléchés perso sur le thème du sport, prix à gagner !!
Je cherche un vieux jeu de mots...Remboursement trajet - travail
Plus de sujets relatifs à : Describe the picture (120 mots) english (travail de cervelle)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR