| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Décapage outils facom ! |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 20:45:50 ![]() ![]() |
_Nins_ | Tu plonges tout dans du coca |
necro76 |
Nidnogar | Je conseille ce site, il permet de s'orienter sur Internet à partir de mots clés, il est pas encore très connu mais très utile en tout cas --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Moutix-182 I walk the line | sinon par électrolyse ça marche pas mal aussi --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
sateeva Shawarma Police | Achete de l'acide phosphorique pur chez Casto, ca coûte rien. Après quoi, applique un produit plus "pro" comme le Rustol (qui existe en bombe pour les recoins inaccessibles), là tu devrais être tranquille. En gros, décapage à l'acide + vernis/stabilisateur. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 20-07-2009 à 21:46:57 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 21:44:42 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Bah je pense pas.
|
necro76 | Je prendrais une photo complète des deux caisse dans la journée de demain juste avant de les mettre dans la solution d'acide phosphorique |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Photos "avant-après" + méthode utilisée (produit, temps de trempage, brossage...), si c'est possible, ça nous permettrait de juger du résultat.
|
arca838del | Veinard --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
necro76 | Ben mon grand père etait mécano mon oncle l'est et mon père aussi ^^ donc j'ai pa encore compté ce que mon père a |
_Nins_ | Et toi tu es informaticien |
phosphoreloaded |
phosphoreloaded |
|
necro76 | Moi informaticien Oo? Je fais des etudes pour devenir dessinateur et concepteur en solution mecanique de précision ^^ |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Alors Necro76, quel est le résultat ? Ils sont comme neufs ? |
necro76 | Ben comme je l'ai dit précedement je ne vais chercher le produit ke dans la journée docn pas de résultat avant lundi |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Pardon, j'avais pas vu... à la semaine prochaine, donc ;-) |
necro76 | kopeck ? |
necro76 | Par contre je n'y connais rien masi ce qui reagit ici c l'acide phosphorique, il est présent dans le gaz du coca ou dans le liquide ? |
_jay_jay_ |
|
sateeva Shawarma Police | bon ça n'a pas marché, c'est ça ?
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |