|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Debat Avis] Moderations - Legalité and More |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 17:09:17 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ya pas a argumenter, sur un forum ppc, les modos ne peuvent pas lire les mp, point. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui mais bon, pour les admins (c'est de ça qu'il parle aussi), c'est différent. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tu a ta reponse donc... |
Ex-Floodeur La Source |
ca sert à rien ? Pourtant jai réussi à amadouer marc comme ca ! (pas taper marc ) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
techniquement ils le peuvent et c'est normal, ils disposent des données de leur base comme ils le veulent. Message édité par C@ssius le 26-06-2004 à 18:33:48 |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 18:24:07 |
si : saisir des infos bidons dans ton profil et valider. meme si il n'y a pas de bouton "effacer son compte", ca reste techniquement possible, donc basta.
|
la discussion est tjrs utile, si tu reste courtois tu peux expliquer au modo ce qui c'est passé, ca ne vas peut etre pas diminuer la sanction mais les choses seront claires et le modo pourra mieux cerner ta personnalité. evidemment c'ets rare qu'une discussion par mp annule une sanction, mais ca c'est normal, une sanction sur ce forum n'est pas souvent définitive, alors etre TT deux jours, pas tres grave quoi... |
sait tu ce que signifie le terme "diffamer" ?
elles sont hebergée dans la base de données. certaines infos sont lisbles par les modos et admins, d'autres par les admins uniquement
je ne suis pas certains que ses données ait a être déclarée a la CNIL. a verifer, donc
aucun besoin d'assermentation, quand tu poste sur ce forum, tu est conscient que tu fournis de nombreuses infos te concernant au propriétaire du site (comme ton ip par exemple, qui n'a rien de secret)
les regles a appliquer sont les meme que tu appliquerais dans le cas où tu etait invté chez quelqu'un. mais c'est un raccourcis simpliste.
tout a fait.
aucun pouvoir juridique
ba oui mais ca n'a rien a voir avec le forum spécifiquement. des que tu gagne de l'argent, si tu le passe au black, c'est illégal.
y avoir acces, oui. les communiquer a des tiers, non.
idem qu'au dessus, si tu gagne de l'argent, tu dois le declarer
je ne suis pas au courant des derniers jurisprudence la dessus. le vide jurique pré LEN avais poussé les tribunaux a rendre responsable les personnes encadrant le forum où sont proféré de tels propos. en meme temps, c'est le travail des modérateurs d'effacer ce genre de propos. je leur fait confiance pour le faire systématiquement.
pkoi pense tu qu'il est impossible de se désinscrire ?
je crois que c'est la loi du pays où est hebergé le site. mais je n'en suis pas sûr
et je ne vois pas pkoiil devrait y en avoir une, c'est les modos qui décident
en effet
certainas affaires judiciaires se reglent en 20 ans, est-ce normal ?
c'est peut etre pas la meilleure faconde moderer, mais ca ne te regarde pas
il s'agi d'une discussion entre deux personnes. aucune loi n'interdit aux gens d'etre prétencieux, pédant, donneurs de lecons, ou de s'emporter dans une conversation. de meme, une insulte banale proférée mene rarement en prison de nos jours
il y une charte qui explique grosso modo ce qu'il ne vaut pas faire. apres, elle n peut pas etre 100% exhaustive, mais je la trouve asser claire. donc tu ne peux pas dire que tu n'est pas prevenus explicitement. tu n'a pas lus la charte ?
libre a eux de te donner une date de dé-TT ou pas... rien ne les y oblige
aucune loi n'oblige les gens a etre aimables et courtois. c'est pas cool de pas etre courtois et patient, mais c'est un droit. accesoirement je comprend tout a fait qu'un modo perde patience si tu lui a posé tant de questions.
je te trouve bien prétentieux de deranger tant de modos pour ton petit cas personnel. tu a ete sanctionné par un modo, tu discute avec lui et c'est tout. c'est un peu disproportionné, les modérateurs travaillent benevolement afin de garder le forum clean, ils ont autre chose a faire que de tous s'occupper du cas personnel d'un seul visiteur parmis le nb important de visiteurs quotidiens... ils ne te doivent aucun service comme tu pourrais l'attendre d'un serveur ou du facteur...
allons...
je pense que ton but n'est pas seulement de débattre mais tout simplement de souligner le fait que tu trouves que les modos sont "mauvais" et que tu veux que ca change.
Message édité par C@ssius le 26-06-2004 à 19:04:29 |
com21 real men don't click | après un TT/ban un email est envoyé automatiquement à l'adresse email indiqué dans le profil.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah bas ca oui, si tu a renseigné avec un mail poubelle que tu ne lis jamais ou dont tu a perdu le mot de passe, ce n'est pa s de la responsabilité de HFR... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |