| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Tintolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 18:37:46 ![]() ![]() |
Tintolo |
Message édité par Tintolo le 07-08-2003 à 18:52:01 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 07-08-2003 à 19:05:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tintolo |
|
memory12 | escusez moi, j'ai pas suivi le topic en entier,
|
skcyber | j'ai une question...
|
greenleaf |
si. faut faire ça en mode sans échec ( presser F8 avant l'écran de boot au démarrage) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 08:38:57 ![]() ![]() |
Tintolo |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | j'ai déjà changé quelques trucs...
Message édité par darth21 le 08-08-2003 à 10:25:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Ca fait un peu bourdel la conf samurize |
Xamoth Slapping young trads |
bah avant j avais pas besoin de faire ca en mode sans echec... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
C normal vu que les "dll secours" dont windows se sert afin de preserver la stabilité du syst et de restorer au cas où ont été renommées par son installer... Message édité par _gero_ le 08-08-2003 à 11:09:38 |
ouais mais je connaissais la manip a faire pour les court-circuiter avant...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bah soit F8 au demarrage et mode sans echec comme l a dit greenleaf , soit tu fais une recherche sur la dll en question dans c:\windows , tu verras a chaque fois, qu il y en a deux, une dans un dossier dllcache ou une dans un dossier servicepackfiles, celle que tu trouves dans ces repertoires est a renommer, par contre la deuxieme que tu trouveras dans windows\system32 est celle à remplacer. |
ah oui!
|
Oué t as deux rep : dllcache et servicepackfiles |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 08-08-2003 à 11:20:31 |
archi grillaid effectivement |
K-Surf undercover |
karoli |
sysman I Am Mine | why le pack de dll Snow E est desactivé au download sur customxp ??? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
paske y en a un ki a des pbs de pc donc ne peut uploader et les autres ki pouvaient le faire sont en ouacances... |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sysman I Am Mine |
sysman I Am Mine | wow download du pack KDE 52.8 ko/sec ! ADSL POWA !!! --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
le gorilla dechire sa maman en 27 petits morceaux! |
sysman I Am Mine |
les fenetres,je les change avec stylexp beta 3.
|
sysman I Am Mine |
au pire,tu t inscris chez free... |
sysman I Am Mine |
greenleaf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
comment t'as pu oublier ca? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sysman I Am Mine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |