|
Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
---|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 02:03:38 |
gagayouyou | C'est peut etre parce que tu as un Windows sur ta partition G... |
AuGie |
Message édité par AuGie le 14-08-2003 à 10:29:43 |
canaille beyond the limits |
oki, ça a pas planté cette fois, mais par contre, euh...le theme, j'ai seulement qqes icones...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Xamoth Slapping young trads |
ca modifie les icones des dll,l operation la plus casse-couilles de la custom parce k elle se fait a la main avec reshack normalement...
|
okiiii !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
m a fait pareil,j ai installé le 9 meme si je m en sers pas...
|
BSP rulez, bon, faut mettre un icone qui va avec le style par contre
ça j'ai vu, mais en fait, je cherchait une option ou un menu de style XP qui me permettrai de l'appliquer...bon, je V chercher un peu par moi meme... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
des themes pour style xp,tu peux en chopper un peu partout,fais une recherche sous google,j ai pas mes favoris ici
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 14:37:19 |
AuGie | Heuuu.... Sur le disclaimer, on demande de mettre a jour son systeme, c'est pas pour rien car le pack est basé sur les toutes dernieres updates, heureusement d'ailleurs car les dll du pack ont inclues le patch anti vers machin truc chose qui fait tout merder en ce moment |
j'ai mis le SP1, C tout ce qui me semble indispensable.
Tintolo |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
ngkreator | Vous preferez quel style?
|
cmove C. |
cmove C. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ce style irait à mon avis beaucoup mieux:
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
greenleaf |
greenleaf |
aucun des deux |
cmove C. |
greenleaf |
cmove C. |
ouais t'es belche --------------- cmove |
greenleaf |
Simon_Fr_newbie | Salut
|
Simon_Fr_newbie | En fait je voudrais comme ca |
Ricco Retour au pays |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca existe pas Windows Media Player Classic --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Simon_Fr_newbie | salut
|
y a des codecs pour WMP classic qui existent oooooo --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Simon_Fr_newbie | salut ricco
|
j'C pu...mais ça existe...
han,il est dans mes favoris en plus ce topic! |
bah allé, trouves toi aussi les limites du moteur de recherche de mot clé dans un topic --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca n'existe pas WMP Classic --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fépachiaÿ on C compris --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |