| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 21:38:50 ![]() ![]() |
Maxaks |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'avais pensé mettre des smileys sur mon GSM moi,mais sur un PC |
porc1net superseded |
Message édité par porc1net le 03-08-2003 à 22:45:56 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Nawhak à suivre .../... | Mon nouveau desk, pas trés original, avec un wall que j'ai fais rapidos |
K-Surf undercover |
K-Surf undercover |
|
lord ron |
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 23:10:21 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
goueg De passage |
|
Nawhak à suivre .../... |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 03-08-2003 à 23:23:15 |
Nawhak à suivre .../... | Au cas où ça plaise à kk1, le lien pour mon wall FFX :
|
Nawhak à suivre .../... |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Puissance Athlon XP | Je reviens à l'assaut... Message édité par Puissance Athlon XP le 10-04-2004 à 18:07:28 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
met les couleurs du forum a la couleur de ton theme,ca choque --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nobodyuse | tres beau !
--------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
lord ron |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
porc1net superseded | Ce qui me choque dans le bureau de gero c'est la différence entre les îcones du menu démarrer et celles du dock. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 04-08-2003 à 10:31:36 |
El touristo | _Gero_, le calendrier , c incrusté ds le wall où c un script samurize??? |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
c rainlendar , un tit logiciel |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Bon je rechangerai mes icones ce soir Message édité par _gero_ le 04-08-2003 à 12:11:08 |
Tintolo |
porc1net superseded | Bon je viens de remettre Y'zDock (qui est largement plus fluide que mobydock chez moi), j'en est profiter pour mettre quelques docklets bien sympa. J'ai aussi fais mon propre fond d'écran, on n'est jamais mieux servi que par soi même --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Je rouve le fond fun, bien en rapport avec le pseudo... --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
porc1net superseded | Au passage je tiens à remercier le dessinateur des mes ptits cochons -> http://www.pinkpigpage.com --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | yop
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 04-08-2003 à 11:45:55 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | merci c exactement ça ^^ |
porc1net superseded | j'adore ce wall, j'avais déjà vu le même en bleu, et c'est toujours aussi bô --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
AuGie | New desk :
|
AuGie | La barre sur le coté c'est Y'Z Dock V0.83
|
lord ron |
|
Tintolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |