| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
lord ron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 14:38:08 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Puissance Athlon XP |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
T auras ptet le courage de lire les qqes dernieres pages de ce topic ... |
Et qd tu cliques droit sur la barre des taches / barre d outils , t as koi de coché ? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
|
lord ron |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 16:17:56 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
C en harmonie c sûr , autrement les icones ne sont pas tres belles, ressemblent de près aux icones classiques windows... et comme dit Cmove, c vrai que c est un peu Has Been. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
6fusion7 |
|
Oui oui spa mal |
6fusion7 |
Puissance Athlon XP |
|
Bizarre ton truc, t as une fenetre blanche gestion des dossiers c ca ? |
cmove C. |
laaaaaapin ouai § |
|
satchie http://satchie.free.fr |
Message édité par satchie le 28-07-2003 à 18:14:24 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 28-07-2003 à 19:43:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Panka | Wop, Y'z software pour cause de légalité n'est plus diffusé par l'autheur |
6fusion7 |
|
lord ron |
|
satchie http://satchie.free.fr | Un autre site avec plein de wallpapers de bonne qualité (rubrique gallery)
|
Panka | Merci à toi |
cmove C. |
Lynk Steam: Lynkk | C'est qud meme dure de trovuer des wallpaper en haute resolution (at least 1280*1024) |
satchie http://satchie.free.fr |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cmove C. |
Xamoth Slapping young trads |
perchut2 Hell, it's about time... | y en aurait pas un qui aurait un set d'icones iPlatinium converties en PNG sous la main par hasard ? |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | superbe Xamoth --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |